Vidéos persos & conseils

J’ai réalisé lune premiere video montage de la journée de competition de mon fils ce weekend. J’ai utilisé shotcut comme logiciel de montage. Vous avez des suggestions de logiciel pour le montage ? le rendu que j’ai obtenu avec :

6 « J'aime »

Dis donc il envoie le fiston ! :wink: Quel revers !

Moi j’utilise premiere pro mais pour faire du montage de vidéo, mais comme la vidéo de ping consiste essentiellement à couper les temps morts et ne mettre que les jolis points je crois que n’importe quel logiciel de montage fait l’affaire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci, effectivement je souhaite juste mettre les points sympa , couper les séquences de larmes et les fautes directe…

Il n’est « que » 6 ton gamin ?!
Quand je vois ses gestes et ses déplacements plus aboutis que certains joueurs mieux classés de 2 ou 3 classement, je suis bouche bée :astonished:

C’est clair y’a un joli jeu bien fluide
Y’a un moment il t’enchaîne deux beau RV, et paf il tourne en CD et boom !
Y’a un gros potentiel il joue super bien!

1 « J'aime »

typique du genre de gamin qui nous donne des boutons en tournois de fin d’année :cold_face:

3 « J'aime »

ne t’inquiète pas :wink: , on ne ne grille pas les etapes :wink: . IL fait deja les indivs en R1 moins de 11 ans ( il n’arrive pas à gagner la finale :sleepy: 3 finales perdu sur les trois derniers tour - donc pas de N2 cette saison , le challenge jeunes departemental et parfois des internationaux jeunes… :wink: je commence à serrer le jeu contre lui :joy:

1 « J'aime »

Oui, en regardant la vidéo j’avais l’impression qu’il jouait 10. Après, les enfants ont tendance à sublimer leurs jeux quand ils jouent entre eux, ils gèrent (en général) moins bien des balles d’adultes qui ont souvent moins de qualité

il s’entraîne avec des jeunes joueurs et joueuses classés entre 15 et 8 - effectivement contre les adultes, il peine sur les gestes moins fluide et sur des balles avec moins de rythme … ou sur des gestes peu académique

Je trouve le rendu franchement sympa :wink:

Il va peiner sur le petit jeu serré et les grosses rotations ou les jeux en manque de rythme
C’est normal pour un gamin rassures toi :wink:

Il est tonique, il claque bien en CD, il tient en revers, y’a une tres bonne base :wink:

merci filme avec un samsung a70 sur trépied

Oui c’est le paradoxe mais aussi la magie du ping :slight_smile:

Ben franchement le rendu est bon, rien a dire

Pour des videos de ping, ca me semble amplement suffisant

En tout cas, si c’est dans l’optique de voir le jeu de ton fils, ca le fait bien :wink:

Bah le rendu est bon, c’est très lisible et fluide.

C’est une sélection d’échanges évidemment mais c’est vraiment sympa de voir un gamin qui sait à la fois « tenir » l’échange avec des coups mesurés, et balancer les pralines quand c’est possible.
Les services me semblent souvent bien hauts par contre, attention.

La vidéo me donne envie de servir très court, très coupé :sweat_smile:

Il va dans doute devenir un excellent joueur. Qu’il continue avec rigueur à bien soulager ses appuis après chaque coup, c’est vraiment essentiel…

:scream: … c’est beau à voir… une bonne tenue de balle, déplacements, des remises agressives qui font reculer les adversaires pour lui permettre de distribuer le jeu en sa faveur pour finir fort ou remttre derrière le filet… bref, il a une très bonne vision du jeu!
Bravo à lui.
Pour le montage vidéo, c’est bien. Moi j’utilise celui fourni avec la visionneuse photo de windows, j’ai galéré (et galère encore je trouve) pour mes premières vidéos. Après je serais preneur de tester un logiciels en fr plus simple à utiliser…

shotcut je l’ai trouvé sur internet. c’est facile a comprendre " j’ai compris " :joy:le fonctionnement. c’est en francais et gratuit.

Je mets une pièce que le kid sera bon numéro quand il sera adulte :star_struck:

1 « J'aime »

heu là faut peut être pas s’enflammer les gars et créer de fausses espérances…Je ne sais pas quel âge à le kid (entre 11 et 13 ans ?) mais il encore très très loin du top niveau de cette catégorie…Et les adversaires rencontrés dans le vidéo ne sont pas des foudres de guerre. De plus, le style de jeu adopté, même si il plait au forum (régularité, frappe) manque pour le moment de rotation, jeu court, top frappé, top rotation revers. A travailler donc :slight_smile: