Parole sage @killersoft2mm… qui mériterait d’être largement entendue…
@Takkyu_wa_inochi
Ton adversaire semble servir au final assez peu coupé, c’était peut-être à prendre en compte pour éviter les remise trop hautes. Cela dit son service n’est pas facile à lire.
Personnellement, je lui aurais tout remisé sur le revers, car même si ça monte vu son indigence de ce côté, il aurait eu du mal à faire un pivot à chaque fois.
Je pense qu’un gars comme ça, avec son excellent CD tiré dans toutes les positions, et sans RV, il faut quasi tout lui jouer de ce côté avec quelques balles molles et courtes sur son CD.
Sauf quand tu es en bonne position pour attaquer, bien sûr, car tu es performant de ce côté. Je pense que tu gagnerais à chercher à moins lui faciliter la vie, ce que tu fais involontairement en ne semblant jouer que « ton » jeu…
Tu sauras la maîtriser quand tu seras au moins 15. Tu joues beaucoup moins bien qu’avant.
L’attaque c’est bien mais si tu en passes qu’une sur 10…
Si tu veux rester sur un mi long, prends moins rapide ! Le bois + ton mi long ça ne le fait pas. C’est évident.
Hum je fait pas que attaquer qu en sa marche pas trop je joue en bloc et c est encore plus chiant. Je ne souhaite pas changer car je me sent bien avec cette raquette.
Bah ça ne se voit pas par rapport aux vidéos. Ton jeu n’a aucun sens. Il n’y a aucune stratégie. C’est au bonheur la chance.
Bein c est normal je jour à l’instinct mdr. Je mise sur le picot et ma frappe sa suffit.
Pour être 10 oui ça suffit ! Je ne vois pas par contre l’intérêt de venir poster ici car tu n’écouteras rien et tu n’as pas envie de progresser
Je dirais que sur ces vidéos, tu ne joues pas bien.
Je comprends aussi pourquoi @Toccata te dis que tu devrais jouer avec un PL, car dans ces vidéos tu joues effectivement comme si tu avais un PL.
Je pense que là tu ne joues pas à ton niveau, tu ne joues pas 10, tu en es même assez loin je trouve, presque paralysé…
Ton vrai niveau et ton vrai jeu, pour moi, c’est dans ta vidéo où tu joues contre @fefejaja qu’on les trouve; je crois que tu lui prends un set d’ailleurs. Sur cette vidéo,c’était le vrai Killer, au jeu adapté à sa raquette et à son mi-long qui plus est…
J’attends son retour sur ta prochaine vidéo !
C’est bien vrai que killer jouait bien mieux sur fefe. Mais fefe joue bien et, sur un bon joueur, on joue volontiers assez bien, même si on finit par perdre. Dans ces dernières vidéos, killer joue des joueurs qui n’ont pas vraiment de système de jeu, tout comme lui d’ailleurs. De ce fait l’ensemble fait très décousu, c’est le moins qu’on puisse dire… Le jeu de killer est décousu et celui de ses adversaires aussi. Le jeu de fefe, a contrario, donnait une ossature aux échanges… D’où une appréciation plus favorable de la prestation de killer.
Cela-dit, il y a peut-être bien aussi une responsabilité du matériel, comme c’est signalé ci-dessus par divers intervenants. Je crois me souvenir que, sur fefe, killer jouait avec l’aggressor, et pas le pro, et que son bois était également un peu moins rapide. Mais pour en convaincre killer, il va falloir se lever tôt… Il est à peu près 23h15 : dans 3/4 d’heure … on saute hors du lit
bein mon ancien bois est tout autant rapide c’est comme l’autre sauf que mon ancien et rapide des deux côté sauf que le titan est rapide que du cd. Après je me sent bien avec cette raquette donc je vais pas changé mais plutôt m’entrainer.
Killer… accepte les conseils qui te sont donnés ici. C’est pour t’aider bordel !
j’accepte oui mais je change plus de matos j’ai assez tester mdr. J’ai qu’a bosser ma technique etc. Mes lacunes passe par l’entrainement et non par changer de raquette sinon je vais perdre en niveaux.
De plus je reviens de blessure depuis septembre j’ai jouer bien que fin décembre et je m’améliore. Dons faut le temps que je retrouve mon niveau.
S’entraîner, oui, mais à quoi ?
Un Aggressor, c’est fait pour agresser, tu sais le faire puisque tu le faisais contre @fefejaja, pas fait pour bloquer passif au rebond !
Ton entraînement, c’est dans la tête que ça se passe, il faut re-devenir agressif, surtout si tu veux garder ta raquette, ce que je comprends très bien. Mais il faut pratiquer le jeu qui va avec, si tu ne veux pas être frustré et te dégoûter…
Bein avec mon aggressor pro c’est le changement de rythme qui m’apporte beaucoup de points et souvent je fini en cd donc à entrainement je travail mon cd pour qui soit mieux, je travail le déplacement les remises de services etc.
Bon je vais dodo bonne nuit et merde pour vos matchs demain ou dimanche à toutes et à tous.
Merci killer. Bon WE.
Soit, mais là tu ne fais pas du changement de rythme, tu ne fais que du lent ou presque. Avant de faire une amortie, il faudrait faire une attaque ou deux, et ainsi de suite… Et en prenant la balle au rebond sans geste de retrait avec une plaque rapide comme la tienne, la balle monte beaucoup comme tu peux le voir: pas bon…
Bon WE.
Oui je verrais sa depend aussi des jeux. Merci bon week-end.
Et du 2,1 mm pour ton coup droit c’est beaucoup trop rapide pour toi , il n’y a qu’à voir le nombre de frappes que tu mets dehors : impressionnant !!! Passes sur du 1.9 déjà tu verras le taux de réussite s’améliorer comme par miracle
Je vous trouve tous bien sévères avec Killer. Il a très peu joué à cause de sa blessure. Il a perdu du poids également. C’est vrai que son jeu est moins agressif et plus passif qu’avant. Mais quand on est moins bien physiquement et mentalement, on a tendance à reprendre son ancien style de jeu ( du temps du PL ). Pour moi, je pense qu’il a eu des soucis récemment qui pourraient expliquer cette relative apathie. Il avait réussi à force d’entraînement et de volonté à adopter un jeu plus agressif. Je pense que ça va revenir petit à petit. Il a raison. Il a réussi à jouer avec son ML, il n’y a pas de raisons pour que ça ne revienne pas.