Vidéos persos & conseils

Si tu aurais pu.

Y’a des gens qui savent servir de manière régulière dans ton département à part toi @killersoft2mm? :rofl:

2 « J'aime »

Oui fallait que j attaque avant lui.

Bein je sais pas tout le monde n a pas la meme définition de faux et la même exigence.

je sais pas c’est un florilège là: les mecs qui lancent vraiment pas droit, qui cachent avec le corps, qui laisse la main et ou le bras jusqu’au moment de l’impact, qui lancent main fermée…

2 « J'aime »

Nan mais t’es d’accord avec moi Nener ou pas ?

Par contre, rien à dire sur les services de Killer.

Oui exactement, rien à dire sur les siens, mais ceux des adversaires sont souvent pas réglementaires.

Ah vous touvez ?

Faut que tu teste l’aggressor pro tu verra il.est top bien mieux que le 1 er du nom.

Bravo Killer ! C’est vrai que tu as perdu du poids pourtant je te trouve plus « mou » à la table…
je trouve que tu as perdu beaucoup de contrôle dans ton jeu par rapport à ton ancienne raquette avec ton agressor classique… à ta place, et vu ton jeu, je testerai le K.O. !
Sinon, sans être méchant, je trouve que tu as régresser dans ton jeu globalement. Tu es moins incisif qu’avant dans tes services et dans ton jeu !! Je te trouvais beaucoup beaucoup plus impressionnant lors de tes vidéos avec zoro et @fefejaja !
Mais persévère, j’ai cru comprendre que tu revenais de blessure et du coup, tu n’as peut-être pas beaucoup tapé la balle ces derniers mois… :wink:

2 « J'aime »

Et au risque de déterrer un vieux sujet, en voyant les vidéos, il ne faut pas me dire que tous les 11 de France ont le même niveau ou même les autres classements… :innocent:
le 1070 que tu joues est assez faible dans son jeu… comme beaucoup de tes adversaires du jour, (le premier sert plutôt bien) :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je suis désolé mais tous les joueurs qu’on a pu voir sur les vidéos du jour, tu les mets devant un 9 des Pays de Loire, il prennent le bouillon ! :smirk:
On ne m’enlèvera pas cette idée… :sweat_smile::grimacing:

1 « J'aime »

T’as perdu du poids content pour toi!

T’as fait d’énormes progrès en revers, bluffant!

Je pense que je serais en grosse galère face à toi

Recule d’un pas en remise de service en effet tu seras mieux

Oui j’ai peut jouer en phase 1 blesser 2 mois et demis à la cheville, après je trouve que je joue mieux qu’avant car je fait (sa dépend des matchs) moins de fautes et je tient un peu mieux la balle.

Là je lance mon avant dernier match et pas l’un des plus faciles, contre un défenseur.

J’ai jouer en R2 j’ai failli gagner 1599 (j’étais blesser là je perds 18/16, 11/9, je gagne 11/8 et perds 11/5) je gagne un 1364 3 à 0 en R2 (je revenais de blessure dernière journée de R2, et failli battre un 1468 je perds 11/9 alors que je mène 9/7, l’autre set 12/10 je crois et le dernier 11/7, 1 fois j’étais devant et je perds le second je suis derrière je recolle et je perds et le dernier il joue mieux et il gagne).

Là on joue en R3 est j’ai fait 4/4 mais bon c’était un équipe affaibli mais je gagne à la belle contre une joueuse 1141 que je connais bien et qui m’avais mis 3/0 la dernière fois.

Donc dans l’ensemble je joue mieux mais il faut que je retrouve le niveaux avant blessure je pense qu’il es un poil plus élevé car là je joue pas trop mal on va dire. j’étais juste plus mobile avant blessure.

Merci @anon49388150 j’ai un avant dernier match et mon dernier match plus de batterie donc je suis un peu dégue je jouer un défenseur anti top je le gagne à la belle mais j’aurais peu le gagne 3/1 je mène 8/4 et je perds 11/9 mdr.

Oui je le fait de reculer je fait un chop sur les services long mais là je les pas fait car par moments ils servaient cour donc je savais pas trop quand faire cela. J’ai 1 minutes 20 de mon dernier match mdr et je fait 6 fautes direct mdr, car je m’était pas réhabituer a ces balles. Après cela allez mieux mais plus de batteries. il était 1197 est je l’est battu. Je crois que je suis 2 victoire et lui 1.

Je viens de voir que celui qui ma battu dans mon 1 er match à fini 1 er se tour si.

Edit celui qui ma battu en 1/4 fini 2 eme. Est perd contre le 12 de mon 1 er match.

Il vaut mieux faire un chop ou porter la balle ?

Sinon, bravo Killer pour tes vidéos, c’est super intéressant de voir différents styles de jeu t’affronter, de voir quels schémas tu utilises et comment tu te sers de ta plaque revers ( un ML ?)

1 « J'aime »

Merci j ai une vidéo quo va pas tarder. Est l autre triste de plus avoir de batterie mais bon je la mettrez qu en même.

Match place de 5 à 8. Contre un 953 qui joue plus défenseur j’ai eu chaud je vous laisse regarder, c’est dans ma tête que j’ai pas craquer et de plus j’ai bien étais aider pas ma chance.

Que pense tu de ma dernière vidéo ? et toi @big et @tartineenrevers et @Takkyu_wa_inochi.

dernier match court extrait contre défenseur anti top classique je gagne 3 à 2 mais aurais peu gagne 3 à 1surotut que je menais 8/ 4 et perds 11 à 9.

Hou … le vilain gratteur ! :joy:

1er set et début 2ème … t’as la trouille ou quoi ? Tu joues petit bras.

Après c’est mieux.

Quel dommage que tu ne topspines jamais … tu marques des points en frappe coup droit, mais tu vendanges également beaucoup ! Souvent un peu trop bourrin hein.

2 « J'aime »