Oui c’est de mieux en mieux, dans 25 minutes environ une autre vidéos.
Ok oui il tient bien la balle mais n’attaque pas trop.
Hoffff…
(sans vouloir manquer de respect à quiconque…)
C’est peut-être pas la peine de tout mettre…
Bein ses des matchs varier et je joue de mieux en mieux.
voici une autre vidéos barrage 2/3 contre 1071.
Bon visionnage.
1,2,3 a vos commentaires.
@big qu’en dis tu ?
1🤣2🤣3👍4😠
1 - Tu l’as payé celui-là ? (pour qu’il joue tout comme ça t’arrange ?) Sur ce match, clairement, il a déconnecté son cerveau.
2 - T’as gratté comme un cochon !
3 - C’est ton meilleur match indéniablement mec.
4 - Put… les services de ton adversaire… quand il présente la balle visible et posée sur la paume de la main ? Jamais ?
Je n ai pas encore regardé Killer. Je te dirai.
J’ai regardé tes vidéos.
Je trouve que tu as un jeu bien en place, agressif dès que ton adversaire te donne un balle plus facile. Surprenant en bloc, mais ça le fait souvent.
Je ne pense pas que ta raquette soit trop rapide car je n’ai pas l’impression que tu retiennes tes coups.
Par contre, c’est juste pas possible de faire autant de fautes directes en retour de service, sur tous les joueurs que tu rencontre. On a l’impression que tu ne cherche pas à adapter ton retour au service qui arrive.
J’explique pourquoi … Remonte.
Sa toujours était dur la remise de service, j essaye de remettre comme je peux, mais en voyant les vidéos je pense que sa vien de l inclinaison de la palette. Donc a travailler.
Lequel de match la vidéo 4 ? Ou 3 ?
La 4.
Bon, tu peux améliorer ça (moi aussi d’ailleurs … car contrairement à toi, moi je démarre trop sur tout) … Toi tu peux améliorer en portant le service coupé de ton adversaire, ou en bloquant son service lifté (mais avance sur la balle courte ! avec ton corps, pas que le bras et la main ), et, pour ces deux gestes, en variant le placement de balle et la profondeur.
Ok oui je peut tourner aussi la raquette la je l’est pas fait cette compétition mais dés fois je tourne.
Sur ce match, ce n’était pas nécessaire.
oui mais sur le service latéral cd court j’aurais pu.
Hofff…
Maîtrise déjà tes remises courtes et longues coup droit et revers avant de penser à tourner…