Exact.
je dirais trop crispé surtout en retour de service. Raquette qui à l’air très rapide ou alors la plaque coup droit trop rapide. L’agressor excel en mode passif, bloc et poussette à plat (parallèle au filet), la frappe doit rester optionnelle sur balle facile, juste pour surprendre sans chercher à frapper trop fort.
Idem en remise de service, il suffit d’avancer legerement raquette parallele au filet et de porter un brin si service coupé car l’agressor prend très peu l’effet.
Je pourrais émettre les mêmes critiques techniques mais j’ai sûrement les mêmes lacunes… Lol
Mise à part ça, vous aviez quelque chose sur le feu ou quoi ?!
Je trouve que vous enchaînez vite vos échanges.
Bientôt la new vidéo.
voici la second vidéo contre un 1010.
1,2,3 a vos commentaires.
Y’a pas moyen de cadrer mieux que ça (plus droit et plus large) ?
Edit : putain le soleil !
trop tard
J’ai regardé vite fait, pas grand chose à dire de plus comme conseil
C’est vrai que tu joues mieux dans ce match, tu es plus en place et fais un peu moins de faute, et surtout tu arrives à faire quelques bons revers d’attaque. mais les remarques précédentes restent valables.
Je trouve aussi que ton déplacement / replacement est assez lent, alors que tu es jeune. Si tu descends plus sur tes jambes et maintiens une meilleure posture, tu exécuteras de meilleurs coups mais tu te déplaceras aussi plus vite. Tu devrais faire travailler ton déplacement.
Oui mon point faible c’est mon déplacement, j’essaye de bouger plus depuis quelques temps mais c’est dure de mettre cela en place mais j’y arriverais petit a petit.
1er set : une catastrophe en remise de services au début, et même jusqu’à 9-6 pour l’autre.
Pourtant, là… ça sert moins bien en face.
Après, du mieux en fin de set. Dès que tu peux te procurer une attaque en revers, c’est point quasi systématiquement.
Je continue le visionnage.
2ème et 3ème set : ça passe juste, c’est pas la grande grande sérénité ; mais du mieux un peu.
Tu es puni sur certains services trop longs, sinon tu gagnes plus nettement encore.
autres vidéos de la poule vs 895.
Bon…l’aggressor n’a jamais aussi bien porté son nom! Dès que tu prends la peine de te placer pour un revers recouvert , c’est efficace ! Le problème , c’est que la faute intervient souvent avant …dans le petit jeu , en poussetes et sur tes chop blocks avec une raquette à la verticale pour absorber la balle…certes mais quand l’adversaire ne fait que porter , c’est bien souvent filet ou faute directe pour toi!
Tu peux gêner jusqu’à 9-10 en jouant ainsi et tu ne t’en prives pas mais au dessus , il faut progresser en retour de service et surtout agresser bien plus systématiquement avec ton revers et éviter ces balles neutres , sans consistance, qui rendent la tâche facile à tes adversaires…ton mi-long inverse mais si la balle adverse est juste posée, il devient inefficace et là…il faut se forcer à prendre le jeu à son compte…et finir en frappes cd comme tu aimes…Bon,là…t’étais pas en réussite dans ce domaine…manque de mobilité, prise de risque importante, pas assez de rotation…tout a été évoqué…mais c’est le bon choix tactique…Avec l’aggressor,en revers, je suis plus perplexe…ok jusqu’à 10/11…plus délicat au dessus si tu n’es pas plus offensif!
J’ai 7 vidéos et demis a visionner mettre en ligne.
Oui…c’est de mieux en mieux mais c’est aussi parce que le niveau de tes adversaires baisse au fur et à mesure!
T’as pas mal gratté sur ce match …J’attends la prochaine pour voir l’évolution et savoir si tu vas te régler en frappes cd…Suite après la pub! Est ce que l’épisode 4 de la saison 1 de Killer va remplacer ma série du soir?
3ème vidéo … pas de commentaire, ton adversaire ne te bousculant que rarement.