Vidéos persos & conseils

OK alors…

Voilà… le mec aurait dû se reprendre la sauce dans les dents avec l’aggressor là.

1 « J'aime »

oui j’ai un jeux pas sécure de base j’ai un jeux de frappe cd donc qu’en sa passe pas bein faut attendre que sa repasse mdr. Après c’est pas mon meilleurs matchs j’ai fait 7 vidéos donc une qui a couper car plus de batterie.

Oui mais je m’en fous mon ami là ! Je te parle de ce match-là moi. :wink:

1 « J'aime »

tu aurais du mettre que les bonnes on va te défoncer la du coup :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oui comme tout 1 er match avec la boule au ventre bein on joue pas au sommet de sa forme puis je sais que je le gagne quasi jamais sauf si je remet bien ses services et son frère et encore meilleur que lui je l’est gagne mdr 1 fois son frère j’avais une belle perfs.

Sa va il y en qu’une et demis qui sont pas bien. Le reste sa va.

Je partage l’avis de @Big
Et sur ce match là, en tout cas, j’ai aussi l’impression que ta raquette est trop rapide…
Pour 2 belles attaques CD, combien dehors ?
Comme l’ont dit certains, frapper moins fort, toper plus peut-être :wink:
Pour ton revers, je ne connais pas l’Aggressor, mais tu remets pas mal au filet, ouvrir un
peu plus peut-être ? :+1:

1 « J'aime »

heureusement dans le match vers la fin tu as tendance à moins faire de fautes, mais bon même en bloc ton picot n’a pas beaucoup de réussite
Et faut se replacer !!! tu mets souvent des balles dans le CD adverse et tu restes coincé en pivot CD :wink: alors qu’il y a plus de chance que la balle revienne dans ton CD (ce qui est arrivé la plupart du temps d’ailleurs)
On a l’impression que les balles partent à 200 à l’heure de ta raquette, comme si tu ne contrôlais pas grand chose :crazy_face:

PS : Je rejoins @Big, sur les services adverses => ultra faux, même avec l’angle de caméra, il lance la balle vers lui et sert derrière son corps impossible de voir quoique ce soit

EDIT : oups je corrige les fautes de frappe

1 « J'aime »

oui ses vrais mais c’est la qualité de services adversaire qui fait cela. Je vais travailler sur la palette si je le rejoue.

Et encore, peut-être ça allait pour Killer qui est droitier, et donc est positionné angle gauche ; mais moi qui suis gaucher, je suis dans l’autre coin de table (tout à droite) ; ça n’aurait pas été longtemps comme ça cette histoire.

Et je ne parle pas de la balle sur les doigts et pas dans la paume lol (on m’a tellement fait ch… avec ça …)

En portant la balle tout doucement … juste pour qu’elle passe le filet… ça aurait suffi.

Après… c’est vrai que c’est plus facile à dire qu’à faire… :wink:

Comme quoi on ne se place pas de la même manière, je suis plutôt sur la gauche de la table (étant gaucher aussi si tu te souviens)
Donc quand un mec sert comme ça, je lui dis direct et il ne peut pas me rembarrer sur le fait d’être gaucher et pas placé comme il faut :wink:

@killersoft2mm Tu étais super raide aussi sur ce match, le corps comme le poignet, essaie d’être plus relâché et aussi de frapper moins fort en CD :innocent: et d’amortir les balles en RV en ouvrant plus la raquette, à la limite pas grave d’envoyer une balle un peu haute, tant qu’elle revient sur la table avec une bonne trajectoire pourrie (sur plusieurs balles t’as réussi à le faire) ça a beaucoup gêné ton adversaire

2 « J'aime »

A 4mn 30, j’ai mis au ralenti sur son service :roll_eyes:
La sentence est impitoyable, la balle sort quasiment du champ de la caméra :tired_face:

1 « J'aime »

En réception de services, tu te mets à gauche en étant gaucher ? :thinking:

Et si il te fait un bombe ligne droite le serveur droitier ?

C’est pas à toi de te déplacer pour pouvoir voir la balle du serveur ; c’est à lui de faire le nécessaire pour qu’elle soit visible à tout moment du receveur et de l’arbitre, non ?

:sweat_smile: et oui, précisément, la droite de mon corps est pile alignée sur la ligne médiane de la table
Pareil au service j’ai un placement spécial, je me place sur le milieu de la table, en gros mon coude est au niveau de la ligne médiane

Super dur à faire ça pour un droitier, pas souvent vu
Après je m’adapte en fonction de la position du serveur
Tu n’as jamais mangé un service croisé petit côté en plein ton CD ? dans ta position, impossible de le remettre

@killersoft2mm et oui je revoyais quelques séquences de ta vidéo, un bloc avec ton picot et l’adversaire perd le point quasiment à chaque fois, il faut sécuriser ça aussi, même si tu ne remets pas une balle tendue :wink:

1 « J'aime »

Oui en effet, mais des fois ma position permet de mieux voir le service, dans la tienne c’est un peu plus dur
donc un service rentrant droitier avec le joueur positionné sur la gauche de la table, c’est quasi impossible que toi sur la droite de la table tu le vois bien :wink:

1 « J'aime »

Si bien sûr… mais je trouve plus facile de me déplacer vers la gauche vers mon coup droit que de faire une remise réflexe avec mon revers dans mon plein revers (qui plus est si je suis décalé)

1 « J'aime »

oui depuis quelques temps j’essaye de jouer plus sécure c’est dure mais je fait pas mal de progrès cela se verra mieux sur certains matchs.