Vidéos persos & conseils

raquette trop rapide et le déplacement aille aille aille lol

oui c’est pas mon fort mais les 1 er matchs sont dur souvent pour moi le temps que mon jeux s’installe et après sa roule plus ou moins bien suivant les adversaires.

Prochaine vidéo dans 1h43.

la première chose que je remarque c’est que tu as perdu du poids

5 « J'aime »

j’ai compté juste le 2 eme sets tu as fait 11 fautes direct dont la moitié en retour de service.

2 « J'aime »

C’est clair… Tu tiens pas assez la balle pour pouvoir gagner… Je parle même pas des innombrables frappes qui terminent ailleurs que sur la table

2 « J'aime »

En effet, trop de fautes, souvent un mauvais timing du à un déplacement approximatif et peut-être aussi un petit manque d’engagement.
Par contre tu n’a pas l’air de beaucoup contrôler ton revers, peut-être qu’avec une autre plaque tu serais plus à l’aise

oui j’ai mange moins j’ai perdus 8 à 10 kg, est c’est top même si a un moments je pouvais riens manger je pense un trop pleins d’émotions je pouvais même pas allez au resto moi qui aime manger, mais au moins je suis mieux etc. je mange un peu moins maintenant.

oui @Softeur1 j’étais pas top là surtout ses services mon bien gêner, après il est chaud il varie bien ses latéral et donc je bouffe, c’est de loin mon moins bon matchs de la journée heureusement que j’ai hausser mon niveaux de jeux au cour de la journée.

Ma frappe cd ne passait pas est comme c’est mon point fort (mis long qui favorise la frappe cd car il fait lever la balle).

je ne connais pas ton bois mais j’ai l’impression que tu as une fusée dans les mains.
tu as mangé tout les services long, frappe dehors, tout les blocs, poussettes qui montent

non je pense pas c’est que ses balles était dur à contrôler. Mais vous verrez bien mes matchs suivants normalement sont mieux. Même si je faits des fautes.

c’est un bois combis lent en rv et all + en cd ou off-, je sais pas @big a jouer avec, qu’en dis tu @big pour moi c’est ma meilleurs raquette. Car elle ralenti en rv est mon cd avance normal.

Apres le gars a l air TRES bien servir. Il camoufle l effet tres bien et ca a l air de tourner beaucoup (pour qu on le remarque comme ca en video).

1 « J'aime »

Salut man,

Déjà, le service de ton adversaire … une catastrophe ! Pas un de bon presque … :scream:

Je vais te donner mon impression : je sais, tu reviens de blessure.

Mais comme ça, j’ai l’impression que ta raquette est trop rapide pour toi et que tu en as peur. En remise de service revers (avec ton aggressor pro), tu en mets plein bas du filet, tu n’oses pas la relever.

Quand tu attaques avec, ça revient rarement ; mais tu n’as pas beaucoup d’occases de démarrer avec.

En coup droit, tu pourrais toper un peu plus et frapper moins ?

1 « J'aime »

oui il fait les latéral d’un côté et de l’autre couper et lifté et très latéral. Je mange à chaque fois que je le joue mais la en vidéo je vois mieux comment remettre avec mon inclinaison de palette qui est pas top.

Tonio dit comme moi …

C’est vrai que tu as bien décollé.

Faux les services, c est dur a dire vu de cet angle je trouve, par contre c est vrai que si Killer toppait plus au lieu de frapper, il serait bien meilleur.

Lancer pas droit, balle ralmenée contre son corps… je suis pas sûr que Killer ait pu voir souvent l’ impact balle/raquette du serveur adverse…

Tu voyais la balle partir de sa raquette Killer ?

1 « J'aime »

non j’ai pas peur mais je savais pas trop se qui mettait dans son services dons j’essayais d 'y allez mollo.

Je trouve pas qu’elle est rapide mais là j’étais pas top et il joue fort il fini toujours dans le 1 er du critérium. Il joue bien plus que sont classement. Après comme je dit c’est la mauvaise face de moi mais dans les autres vidéos vous verrez il y aura de belle vidéos et aussi des belle grattes. De belle frappes qui vont sur la table. qu’en je frappe est que sa rentre bein je suis bien plus fort, la je dirais que je jouais pas au top mais c’est ses services qui me rendent impuissant.

Le Titan est tout de même rapide :wink:
C’est clair que là, il n’y a quasiment pas d’échange, le pire de tout c’est qu’avec un picot tu ne remets quasiment pas les services adverses :crazy_face: au moins la remettre un peu haut, mais pas dans le filet ou trop longue à 10m de la table :innocent:
Par contre c’est impensable de rater autant de coups droit, surtout sur balles hautes !
Il faut sécuriser ton jeu

2 « J'aime »

oui je voyais la balle mais c’était chaud de voir ses variations, je pense pas qui soit faut il y a qui serve bien pire, ses justes que je suis pas assez attentif aux variations sur le contact balle raquette. Je regarde pas assez d’ou les fautes.