Je crois qu’on serait beaucoup à vouloir les mêmes lacunes.
C’est clair, je veux bien moi
Hoo et bah ca fait 3 de Cournon par ici
Et le pseudo de Sanglier te va à merveille !!!
Après, dernière remarque, qui n’a rien à voir avec le match, mais si « le JA » est précisément « la JA », vu les intervenants lors de la petite brouille à la fin, à la limite j’ai aucun problème à ce qu’elle s’approche de l’aire de jeu pour mettre fin à toute forme de contentieux.
Mais donc le monsieur trop fort en rouge il a un Keiler en CD ou rien à voir ?
Bah si, il a vraiment un Keiler. Du moins c’est ce qui avait été affirmé ici par quelqu’un d’autre.
Oui jai un keiler en 1,8 en coup droit
D’ailleurs @Maziel l’adore à l’entrainement…
Entièrement d’accord avec toi @anon75794511 , au moins quelque que soit sa décision, le débat s’arrête après
Oui le marcassin jouait bien aussi. Avec un peu plus de puissance et de bouteille, il va etre fort.
Tu viens de rater le double sens de ma remarque.
Je viens de le saisir, pourtant j’ai fait la même réflexion à mes coéquipiers pendant la rencontre …
Et pourtant tu t’es éloigné quand elle est venue… Ah la la !
Mdr le match 15/16… j’imagine que le table d’à côté ça joue 13 max !
Impressionnant en tout cas
Bienvenu sur le forum Yann
Toujours aussi sympa à voir jouer ! (C’était bien moins sympa en face )
Je pense que le gamin pensait que la balle avait cassé en tapant le bord de la table. Evidemment on peut pas savoir si ça casse à ce moment ou au moment de la frappe. Comportement pas excusable mais compréhensible à ce moment du match, il a craqué…
Bienvenue @Sanglier63 . Merci pour la video, dommage que ton keiler ne soit pas sur le revers
Merci @Seb63
Oui ca reste un fait de jeu qui est surtout accentué par le score à ce moment là…
Après il est jeune et cartonne tout cette saison, il a encore du temps pour réussir à apprendre à rester dans son match
Sympa ton match
T’optimises bien ton jeu
C’est cool, ca va permettre a beaucoup de se rendre compte que y’a pas que le top frappé plus fort que l’adversaire qui compte pour gagner des matchs
15 / 16
Tu dois pas souvent regarder du ping toaa en dehors des top monde
Ta bien fait de pas lâcher l’affaire.
Tu me connais, ce n’est pas trop mon genre