Vidéos persos & conseils

Je crois qu’on serait beaucoup à vouloir les mêmes lacunes. :joy:

3 « J'aime »

C’est clair, je veux bien moi :joy:

Hoo et bah ca fait 3 de Cournon par ici :smiley:

Et le pseudo de Sanglier te va à merveille !!! :boar:

Après, dernière remarque, qui n’a rien à voir avec le match, mais si « le JA » est précisément « la JA », vu les intervenants lors de la petite brouille à la fin, à la limite j’ai aucun problème à ce qu’elle s’approche de l’aire de jeu pour mettre fin à toute forme de contentieux. :upside_down_face:

Mais donc le monsieur trop fort en rouge il a un Keiler en CD ou rien à voir ? :sweat_smile:

Bah si, il a vraiment un Keiler. Du moins c’est ce qui avait été affirmé ici par quelqu’un d’autre.

Oui jai un keiler en 1,8 en coup droit
D’ailleurs @Maziel l’adore à l’entrainement… :kissing_heart:
Entièrement d’accord avec toi @anon75794511 , au moins quelque que soit sa décision, le débat s’arrête après

2 « J'aime »

Oui le marcassin jouait bien aussi. Avec un peu plus de puissance et de bouteille, il va etre fort.

1 « J'aime »

Tu viens de rater le double sens de ma remarque. :wink:

Je viens de le saisir, pourtant j’ai fait la même réflexion à mes coéquipiers pendant la rencontre … :rofl:

1 « J'aime »

Et pourtant tu t’es éloigné quand elle est venue… Ah la la !

Mdr le match 15/16… j’imagine que le table d’à côté ça joue 13 max ! :rofl:

Impressionnant en tout cas :star_struck:

5 « J'aime »

Bienvenu sur le forum Yann :wink:

Toujours aussi sympa à voir jouer ! (C’était bien moins sympa en face :joy:)

Je pense que le gamin pensait que la balle avait cassé en tapant le bord de la table. Evidemment on peut pas savoir si ça casse à ce moment ou au moment de la frappe. Comportement pas excusable mais compréhensible à ce moment du match, il a craqué…

Bienvenue @Sanglier63 :blush:. Merci pour la video, dommage que ton keiler ne soit pas sur le revers :grin:

2 « J'aime »

Merci @Seb63 :wink:
Oui ca reste un fait de jeu qui est surtout accentué par le score à ce moment là…
Après il est jeune et cartonne tout cette saison, il a encore du temps pour réussir à apprendre à rester dans son match

1 « J'aime »

Sympa ton match :wink:

T’optimises bien ton jeu :muscle:

C’est cool, ca va permettre a beaucoup de se rendre compte que y’a pas que le top frappé plus fort que l’adversaire qui compte pour gagner des matchs :wink:

4 « J'aime »

15 / 16 :rofl: :rofl: :rofl:

Tu dois pas souvent regarder du ping toaa en dehors des top monde

1 « J'aime »

Ta bien fait de pas lâcher l’affaire.

1 « J'aime »

Tu me connais, ce n’est pas trop mon genre :joy: