Vidéos persos & conseils

Salut Sanglier,

T’es lequel des deux ? Quoiqu’il en soit ça joue déjà fort (PN ou N3 je dirais ?) !

15 16 pas plus je pense

Il est numéro 700

2 « J'aime »

Sanglier doit être celui qui utilise le Keiler. :wink:

1 « J'aime »

de qui ?

Je suis celui en rouge, c’est un match de N3

1 « J'aime »

Yann Cleret, le mec en rouge, qui est numéro 700. Tu sais… celui qui « joue 15/16 »…

1 « J'aime »

ok d’accord

ok bah comme quoi le classement est parfois trompeur ou le jeu a la table

Même en face, il est C2 / 500 FR, moi qui ait déjà battu un 16 je dois pas en être loin ^^

1 « J'aime »

battre un 16 ne veut pas dire battre plein d’autre 16 :wink:

Pas loin ! :smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Par contre @Sanglier63, au-delà de ton match qui est franchement bon, il s’est passé quoi à la fin ? Y a eu une belle brouille et ton adversaire ne te serre limite pas la main.

Mdr, je viens de regarder les deux premiers echanges et j ai la banane …15-16, tu rigoles, tu as vu l avion de revers que balance le jeune!!! Meme la remise courte CD, a 16 tu le vois pas bcp. Juste sur le timing de la remise, tu vois que ca joue bien au-dessus …
Allez je me fais la suite!
Au fait, bien venu a toi Sanglier63! Merci pour la video!

3 « J'aime »

À 14 13 à la belle, la balle se casse pendant le point donc on doit remettre le point sauf que le jeune ne voulait pas alors qu’on l’avait fait au premier set…
Le JA est donc intervenu pour bien faire remettre le point

1 « J'aime »

Merci ! :grinning:

Ah je vois… Dommage que ça finisse là-dessus.

Après, sur le volet purement pongistique, y a vraiment rien à dire (je suis de toutes façons trop faible techniquement pour pouvoir dire quoi que ce soit), beaucoup de beau jeu, tu bourres finalement pas tant que ça, contrairement à l’image qu’on peut avoir des joueurs avec des softs en coup droit, mais c’est précis, net, et tu joues très juste. Et c’est propre !

Au prochain tournoi en Auvergne j’espère te voir jouer en vrai, parce que j’adore ton jeu ! :grin:

1 « J'aime »

Oui c’est dommage, surtout qu’on avait fait un beau match et que la rencontre n’avait aucun enjeu pour les deux équipes.

Effectivement, sur ce match je ne bourre pas trop pour reprendre tes mots mais c’est aussi dû au fait qu’il jouait vite ce petit jeune :joy:
Sur des jeux plus lents, j’arrive logiquement plus facilement à avoir des balles où je rentre plus fort dedans

Pour les tournois, je n’en fais pas beaucoup. Je suis souvent à celui de montlucon vu que j’emmène les jeunes de mon club et du coup je prévois la raquette quitte à y être…

1 « J'aime »

Oui mais même, sans parler de ça, tu tries énormément les balles, ce que beaucoup de joueurs n’arrivent pas à faire, l’air de rien. Sur d’autres vidéos, notamment celle contre Lyon, pareil, tu triais quand même beaucoup, et pourtant ça jouait moins vite que sur ce match. Après, c’est sûr que sur des jeux plus lents tu envoies plus fort, mais ça reste quand même intelligent, jamais dans un style de bourrin comme on en croise des tas.

T’étais à celui de Clermont aussi, mais en spectateur et coach. Bon, Cournon c’est à côté ceci dit. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’habite à 3kms de l artenium donc effectivement c’était pas loin :rofl:

J’ai des lacunes techniques que je tente de compenser par l’aspect tactique

Comme je disais aux jeunes de mon équipe à la fin de ce match, j’ai gagné alors que je sers moins bien, qu’il est meilleur que moi en coup droit comme en revers

Mais le ping est un sport tellement complet qu’on peut compenser autrement :yum:

2 « J'aime »