Vidéos persos & conseils

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces belles vidéos Maikeul, ça joue très bien.
Sur la deuxième vidéo, lorsque le défenseur se couche sur la table après la frappe, le point a été donné à l’adversaire ou pas?

Sympa les video maikeul…vous avez 3 nul pour l’instant c’est ça ?

Excellentes vidéos @anon35756079 par contre, au niveau de la première vidéo, je trouve que l’angle de vue laisse croire à un niveau de jeu bien plus faible qu’il ne l’est réellement. Je pense particulièrement aux picoteux, où l’angle de vue laisse croire que ce sont de vraies charrettes, alors que sur la deuxième vidéo, les échanges sont d’autant plus impressionnants, que ce soit avec les picoteux ou les autres joueurs.

Je pense que l’explication vient d’un angle de vue plus haut que celui de la deuxième vidéo.

superbes vidéos ! c’est presque plus agréable à voir que les pros, car on voit des choses plus variées, je trouve !

3 « J'aime »

Je ne fais pas parti de ce club . Mais nous sommes voisins etc deux des joueurs sont d’anciens coéquipier . Donc je les suis régulièrement. De plus je trouve leurs vidéos vraiment sympa et bien filmées .
Je pense que pour le maintien ca sent bon pour eux

Et … oui … je peux confirmer …

Je ne remets évidemment pas en question la qualité, c’est une préférence personnelle, mais d’un point de vue objectif, il n’y a absolument rien à redire. :wink:

Ce n’est pas encore fait. .le prochain match s’annonce compliqué contre mon ancien club…faudra qu’ils gagnent contre cabourg…et tout va dependre de ce que fera aussi neuve maison…
Les resultats des matchs sont surprenant dans cette poule…affaire à suivre :slight_smile:

pour moi oui car sa main droite (sans raquette) touche la table, vous confirmez ?

A priori non, il est mené 9-8 et l’arbitre passe à 9-9 …

En théorie oui. .Mais la qu’il micro bouge la table ou pas ça change rien. .l’autre est a 4m de sa frappe. .

ben il me semblait même pas que ce soit question de bouger la table :
2.10.1.10 - si la main libre de son adversaire touche la surface de jeu ;

Ouais… mais normalement, s’il touche la table…

Edit : Quasi en même temps finopat. Je voulais dire comme toi.

Oui oui normalement je suis d’accord. .

Super vos vidéos en tout cas. Je suis fan. Je regarde tout le temps.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

dans la deuxième vidéo ,le joueur en rouge a une gestuelle du bras gauche vraiment étrange comme si il était libre de se balader pendant l’échange ca fait bizarre.

Moi aussi j’adore voir ces vidéos niveau N1, N2 ou N3, c’est vraiment super à regarder, et ça met des têtes sur des noms qu’on voit en parcourant les numérotés de notre pays.
En parlant de ça, j’ai vu des vidéos d’Eric Adam, c’est un phénomène ce mec, par contre faut le connaitre à mon avis parce qu’il a une attitude un peu limite à la table, mais c’est plus marrant que méchant.

1 « J'aime »