Vidéos persos & conseils

Tu pourrais éviter le langage sms ou jeune stp, on fait tous des efforts pour cela, merci @Ninja35 :wink:

5 « J'aime »

Vlady tue pourai speaker com me teupo, je te calcul pa :joy::joy::joy::joy:
Pas taper, mode rigolade!

1 « J'aime »

Tu peux bosser le bescherelle aussi tu vas gagner beaucoup de points

Sinon bravo mais poste plus de videos. Pour les récits il y a un autre sujet

knb

6 « J'aime »

Bravo pour tes perfs @Ninja35. Par contre pour rendre tes posts plus agréables à lire, va falloir penser à la ponctuation. Une seule virgule et un seul point pour l’ensemble de tes C.R :open_mouth:.
Je vais bosser mon apnée en lisant tes trois récits à voix haute :wink:

1 « J'aime »

Arf, j’ai arrêté de lire dès la 10ème ligne …:persevere:
@Ninja35, tu écris à partir d’un PC ou d’un smartphone? Dans les 2 cas tu as le correcteur de fautes !

Ah dommage que tu ai supprimé tes message, j’avais pas fini de lire :thinking:.

Bon, bravo quand même pour ton tournoi, essais de mettre des vidéos afin de voir ta progression.

Les gars, Ninja a surement 13-14-15 ans, vous etes un peu durs non? Moi aussi, j aime que les posts soient bien ecrits.
Je suis sur qu il fera un effort, après, si il a des carences en orthographe, ca reste lisible.
A chacun ses croisades, moi je suis tres content d avoir un nouveau membre, passionné et en pleine progression …
Je vois qu il vient de supprimer ses posts; est-ce vraiment mieux?
A mediter les amis …
A vous lire, Tartine.

2 « J'aime »

Les Ninjas sont des maîtres du camouflage.
Il va réapparaître au moment où on s’y attend le moins et nous lancer des shurikens

1 « J'aime »

J espere …

En plus il devrait savoir que Niwa est surnommé le Ninja au Japon.

1 « J'aime »

@Ninja35 faut pas écouter ceux qui te chambre sur les fautes moi aussi il m en on tenu pendant longtemps.

Essaye de juste faire des phrases coute sa suffit. J aimerais bien lire ton cr car ta vidéo etait top est j aimerais savoir comment tu as progressé. Tu peux aussi sauter des paragraphes.

Te te met pas en colère sa en vaut pas la peine. Partage ton aventure ping, avec ceux qui le veulent, si tu as des vidéos récentes et ou de ton tournois se serai bien, pour comparer avec l auttre vidéo.

Tu peut aussi éviter de trop faire d abréviation juste de temps en temps pour que se soit mieux. Car les autre sont pas assez jeunes pour comprendre mdr​:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:.

Allez viens faire tes cr on attends cela nous autres. Bon app et bon ping.

3 « J'aime »

Oue désolé j’ai pas filmé hier mais je vais bientôt essayer de filme mais hier j’ai fait beaucoup de perf et +30 dans la journée dont un 16,un 15 et deux 14 je jouais avec beaucoup de sécurité avec mon top spin coup droit je saucer vachement la balle et mes adversaires avait beaucoup de mal à s’y appuyer je gêner aussi énormément avec mon bloc revers je l’es faisais énormément bouger reanvoie une de tes vidéo killeur et je te dirai quoi travaille

3 « J'aime »

Pour ma part c’est pas de la chambre (hormis une fois). Un minimum de fautes ça passe mais quand il y en a trop c’est agaçant quand tu lis! Je le redis, il y a un correcteur de faute il suffit juste de l’utiliser :+1:

Après ça ne m’empêche pas de vouloir l’aider à progresser, de le conseiller…

C’est parce que tu t’es quand même pas mal amélioré. Rappelle toi qu’avant c’était autrement pire et illisible.

1 « J'aime »

Filou16

Il est quand même essentiel de s’exprimer en français, d’une part pour respecter les règles du forum, d’autre part pour respecter les lecteurs, et enfin pour avoir de bonnes chances d’être compris.
Que certains fassent plus de fautes que d’autres c’est compréhensible.
En l’occurrence certains invitent avec plus ou moins de délicatesse ninja35 à faire un effort… qu’il n’a pas l’air de vouloir faire… je suis désolé, mais moi, quand j’écris impeu dans mon navigateur, il me le signale :

image

D’autant que ça lui a déjà été signalé. Franchement je pense que inviter quelqu’un à faire des efforts sur l’écriture c’est plutôt essayer de l’aider.
Comme le dit @anon75794511 , je trouve que @killersoft2mm fait maintenant des efforts et il est clairement plus lisible. C’est agréable pour le lecteur et je pense que ça peut lui être bénéfique.

8 « J'aime »

Ok merci mais j’ai pas de vidéos assez récente. Je vais voir, sinon je fait des vidéos de services, ou je m’entraine aux services. D’autres je fait du return board.

Dis moi se que tu veux voir est j en metrais d autres.

Belle perfs se tournois. Tu est en forte progression, c est bien. On attend des nouvelles vidéos de toi recente, si tu peux.

J’espère pouvoir me filmer au critérium.

Est si tu peux, corrige les fautes se serra bien pour tout le monde, je sais c est dur mais tu verra sa t aiderra dans tout se que tu fais.

Tu est 11 là killeur

Oui (1090 exactement).mais j ai peu joué en ph 1 car blesser. Je jouer en R2. On est descendu en R3.

La dernière journée je perfs à 1362 3 à 0 et perds un 1487 serré.

2 « J'aime »

Bonjour,

Nouveau sur le forum,je me permets de partager une vidéo d’un de mes matchs lors de la dernière journée de championnat.
https://youtu.be/B05oHmetwW0

8 « J'aime »