Oui je suis bourrin à lors que on me dit tient la balle et conclue la balle facile. Après faut que je bouge mieux.
je m’attendais à me faire chambrer?peut etre Tartine en premier…Eh bien perso pas ravi de me revoir…
Sauf si je connais tres bien quelqu un, je ne me permettrais pas de chambrer qui que ce soit … mais bon si tu insistes, ca peut se faire…
Apres comme j ai dit a Killer, c est toujours dur de se voir en video …
Pourtant tu joue bien.
Bon,j’attend…un gros défaut depuis que je joue mi long rv,mon pivot pas terrible,cela vient du fait qu’avec 2 backsides je démarrais cd et rv,aucun pivot,donc je me retrouve souvent la balle au coude en pivot,pas assez de chassé latéral,ça va etre dur de s’améliorer mais pas impossible lol…
Tu es gentil Killer merci
Pourquoi tu as mis un picot (Soft?)? Tu as l air bien plus efficace quand tu restes a la table, côté revers. Effectivement, tu fais des tops avec ton picot et c est surement pas le meilleur coup a faire, mais changer quelques (dizaines…) annees d automatismes, c est pas simple.
Perso, je travaillerais plus le revers a la table et le Top CD jusqu a milieu de table, plutot que vouloir pivoter …
Meme remarque qu a Gregiche, faudrait voir ce que ca donne sur 16 et plus …
Enfin, c est quand meme top de jouer comme ca alors que tu viens juste de passer V7 (comme tu m as demande gentiment si je pouvais chambrer …).
la saison passée,maxi 1680,et,ça passé…Juste 2 matchs sur un 1890 perd une fois 3 2,une fois 3 1,c’est l’entrainement donc?J’ai voulu essayé le soft,étant donné que depuis la PBall,je ne mettais plus beaucoup d’effet en rv…difficile au bout d’une saison de faire un vrai bilan,mais je pencherais pour un coté positif…Je pense faire une saison de plus,malgré que Friendship avec qui je m’entraine pense que faudrait que je retourne au backside?V7 je décrocherais la palme mais c’est utopique mdr,merci quand meme,et,pour tes conseils…
there’s hope mdr
Et tu trouves que ca gene bcp le soft, avec ton jeu? En remise de service ca doit aider aussi je suppose …
Mais cette phase, tu as joué en compet? Tu voulais pas faire un break une saison? Il me semblait avoir lu ca?
Tu jouais avec quoi dans ce match ?
Tu y tiens un bon enchaînement avec service coupé et poussette agressive picot qui est bien gênante, à la limite plus qu’un long sans mousse…
Punaise le caramel, ca lui apprendra a relancer de son enbut!
OSP expert crwi all++ fastarc G1 et aggressor 1.5mm. Avec le new aggressor c’est pire, ma compo actuelle faire pire encore. C’est pour cela que je veux me filmer aux critérium pour voir mes progrès et mes défauts.
non la saison dernière,je suis en contact avec un nouveau club,ce qui ne m’empèche pas de m’entrainer,au jour d’aujourd’hui cela fait qu’une demi phase donc proche de la réalité?Sur friendship non mais c’est une exception pour ce qui es du picot lol
Merci beaucoup Takkyu pour tes conseils, qui sont, comme d’habitude, de très bonne facture !
Pour le service revers, jai peut-être pas assez confiance… Mais mon service CD est désastreux, même si je parviens a le maintenir court et relativement bas.
Par contre, vu que c’était ma reprise je ne me sentais pas avec autant de marge que vous le pensez. J’ai essentiellement cherché à jouer court, ce qui marche pas mal sur mon partenaire donc ça joue beaucoup ^^
Notamment sur mes remises hautes, jsuis archi mauvais en remises… et je sais pas comment bien progresser car on n’a pas de très bons serveurs au club, et à force de jouer les mêmes personnes les bonnes remises deviennent automatiques
En RV c pareil, jsuis trop dans la tenue, je tue pas le point… Contre un plus fort c’est rédhibitoire et je passe à la trappe. Bon, cest aussi car là javais zéro rythme et vu que jai pas confiance en RV de base ca aide vraiment pas MDR
Je sais pas démarrer toutes les balles longues en RV, jai l’impression de faire trop de fautes…
Par contre jouer positif cest un vrai pb. Je suis hyper négatif sur la vision que jai de mon jeu. Voir cette vidéo a eu l’effet inverse pour moi, je me trouve moins mauvais que ce que je pense !!
Du coup, je me plains, je reste apathique, du coup plus de faute donc je me plains… faut que je me trouve un truc pour me sortir de ça en dehors de la zone qui arrive de temps en temps
Enchaîner plus vite je pense en être capable aussi… Mais pareil, là je manque bcp de rythme donc j’assure le jeu ^^
J’espère que ca ira mieux pour l3s FPC samedi, qui sont mon objectif de l’année, jaimerai bien gagner vu que je suis resté 12… mais c pas gagne ahah
je suis impresionné par les retours mdr
Merci pour vos retour je vois beaucoup de points faibles parmi ce que vous avez dit effectivement en revanche c vrai y’a un an il était pas si ouf mon top coup droit maintenant c mon point fort (les 16 bouffe beaucoup) j’ai d’ailleurs fait un tournoi très encourageant aujourd’hui que je peux raconter mes analyses et me corriger si ça intéresse quelqu’un
Oue j’arrive je te dit ça