Ok je te dirais quoi mais 2 mm j’ai peur qu’il soit trop rapide
Et là avec InfoTT, test du keiler:
Tu progresses Vlady
c’est à dire?
Dans l’utilisation de ton keiler.
Je me trouve mieux avec le keiler que le Gipf. Hier soir j’ai testé le keiler en 1.5mm mais c’est moins bien que le 1.8mm je trouve… Après, le keiler, je le joue très bien avec IPB et moins bien sur les autres OSP
Écoute, moi je préfère le Keiler en 1.5mm sur mon Tachi qui est comme le Titan composé d’un gros pli central en Balsa.
Sur mon OSP qui est un mix de l’ Expert côté coup droit et de lPB côté revers, je trouve tout (dont le Keiler) trop « sec » en 1.5mm. Je vais réessayer du 1.8mm sur ce bois.
C’est ça, je trouve soit trop sec, soit trop flex (avec l’Expert)
Tiens mois au courant de ce que cela donne, car je me tâte à faire un autre custom composé du virtuoso en CD et OX IPB en revers!
Tu as jamais essayé l’Ultra Balsa ?
nop!
oui j’ai vu sa vidéo… Mais là, trop de bois osp à l’essai…
Maxim Chrerepnin aussi.
Je poste une petite vidéo comme javais promis il y a deq lustres… elle est courte (une manche) car je navais plus de mémoire sur le téléphone. Je nai pas joué depuis mon malaise le 7 décembre donc il me manque du rythme donc il y a pas mal de choses a revoir dont jaimerai bien discuter !
Mon collègue aussi pourrait bénéficier de conseils.
Je suis 12, jeune fringant frisé à lunettes et bouc
Mon partenaire est classé 9
Je suppose que tu es le plus petit des deux.
C est pas mal, on voit que ton jeu es assez en place si tu as le temps (ton adversaire du jour ne te pose aucun probleme). Ca serait interessant de voir ce que tu fais sur un 14, ou quelqu jn qui te bouscule un peu.
Oui c’est bien ça !
Mon jeu est relativement bien en place mais sur un 14 je suis trop « facile » à lire et à jouer. Jai pas de gros coup fort, je sers mal, je fais peu de fautes mais jen provoque peu… Donc pour le moment je stagne un peu !
Moi aussi j’ai un match à vous diffuser mais c’était l’année dernière ou j’étais 12 là je suis gros 13 et je jouais en bloc maintenant je suis attaquant ou je joue contre un 14 et où g beaucoup mieux bloqué que parfois par contre les services et remise n’ont pas changé et revers impeu mais pas trop donc dites moi
Y’a quelqu’un ?
Ptn g tournoi à 9 h demain mais arrive pas à dormir