Vidéos persos & conseils

Il faut bien reconnaître que s’il ne précise pas que c’est un best of , c’est impressionnant quand même ! Par contre , on ne sait même pas s’il a gagné les matches. :open_mouth:
Mais j’aimerais bien voir également une compilation de bourdes.

C’est pourtant simple. Purée finopat, fais un effort ! :joy:

De bourdes^^ la blague
Et j’ai gagné les 3 matchs c’est mis dans la description de la vidéo tu veux peut être mes lunettes ^^

Je suppose que tu ne fais pas que des points qu’on voit sur la vidéo.
Désolé, je n’ai pas trouvé de descriptions malgré mes recherches.

Non je ne fais pas que des points gagnants mais bien sur j’essaye de mettre les meilleurs points et les plus longs
Sous la vidéo YouTube

ça y est , j’ai trouvé. Excuse moi et félicitations à la fois pour tes victoires et ton jeu. :wink:

1 « J'aime »

:scream: si quelqu’un a compris…

Je vais essayer.
" Je teste les plaques une à une avec chacune un bois différent. Ce qui m’intéresse, ce sont les sensations globales de l’ensemble. Afin de dégager les avantages et les inconvénients de chaque assemblage. Plus tard, je testerai peut-être ces plaques avec le même bois afin de me faire une idée plus précise."

Ce n’est pas moi qui joue mais que pensez-vous de ces joueurs ?

3 « J'aime »

Que vu leur niveau je vais m’abstenir de tout commentaire et juste regarder :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

ça joue mieux que toi (et moi) :upside_down_face:
ça booste des 2 côtés
le vainqueur à d’la chatte sur le dernier point
what else ?

3 « J'aime »

Le ping à ce niveau, c’est beau

1 « J'aime »

tellement simple : tu sers, tu tops :sunglasses:

1 « J'aime »

Joli match.
Énorme bloc RV du gars en jaune.
Le rouge on dirait qu il sert parfois au dessus de la table (peut être c est le angle de la video).

2 « J'aime »

C’est pas une impression, l’impact est très clairement au-dessus de la table, et pas qu’un peu !

1 « J'aime »

Je trouve surtout que le joueur rouge laisse surtout en plus trainer son bras au service :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Sacré rv qd tu laches…
Un peu raide en cd… ça pars vite mais je voudrais bien te voir enchaîner un deuxième top cd apres un bloc à la table…
Sinon gg t’as pas l’air gêné par les picots et plaques bizarres adverses…
Bj :slight_smile:

1 « J'aime »

pour info Johan Derit (en jaune) ne joue au ping que depuis 5 ans et il est deja numeroté !!! son papa était aussi un compétiteur acharné mais pas au ping. Une vraie famille de talentueux.

3 « J'aime »

Quasiment 2000pts en 5 ans :scream:

« Déjà numéroté » tu veux dire dans les 200 premiers :joy:

2 « J'aime »

Après c’est facile ce qu’il fait … il sert et il top
franchement …

1 « J'aime »