Attends un peu que ton match capital soit passé. Là, tu prends le risque de te dérégler.
oui je vais tester après le match qui est très important.
Alors que penser vous de la frappe sur balle couper ?
Ben tu y arrives mieux avec la R2. C’est clair. La balle est bien plus rapide.
Après la plaque est neuve le G1 à quelque mois déjà. Après le nexxus el pro 48 est bien frappe sur le TSP balsa 5.5.
Best Of de mes 3 matchs en régionale 2 le week-end passé. Je jouais 3 joueurs qui avait des plaques.
N’hésitez pas à donner votre avis en argumentant.
Bon visionnage
Ton matos stp ? Ca doit etre un peu dynamique je pense
vu qu’il n’y a que tes coups gagnants, sur des balles passives de tes adversaires, je vois pas trop ce qu’il y a à argumenter
mais sinon : un joli revers, bien relâché, qui part bien sur les balles molles de tes adversaires
Je me risque à estimer le niveau de tes adversaires ^^
14
11
14
J’espère avoir bon
Sérieusement @killersoft2mm comment tu veux tester quoi que ce soit : 3 plaques différentes sur 3 bois différents je veux bien que tu sois un génie du ping mais là c’est pas probant.
Au pire essaie les plaques sur le même bois que ta raquette de match…
ça n’a aucun intérêt pour toi et encore moins pour les autres.
Alors j’essaye par une plaque j’essaye un ensemble bois plus plaque et je compare l’ensemble à d’autre ensemble si dans tel ou tel domaine elle fait mieux etc je prend le ressenti global.
Oui il y avais du vents, mais après je me suis dit faut mieux faire des coups techniques ou autre que des teste dans de pas bonne conditions. D’où ma vidéo sur la frappe sur balle couper.
Regarde dans la description de la vidéo
Coup droit : Tenergy 05
Revers : Tenergy 05fx
Bois : Andrej Grubba Off+
Franchement killer tu retombes dans tes travers d’il y a quelques mois… Diffuser ces vidéos ici ne t’apportera rien de bon.
Si tu fais des vidéos, fais-les dans de bonnes conditions et partage les avec ton entraineur … ça sera déjà très bien. Lui connait tes qualités et défauts au ping et il connait ta personnalité, il est le mieux placé pour t’aider.
Oui les prochaines serra les match de competions individuel. Donc de bonne conditions.
Je voyais le 2eme joueur bien + faible alors tout comme le 3eme. En tout cas tu joues bien
Grubba all + non?
Oui plutôt