faut préciser alors que tu repars dans les années 60!
Ce qui minquiete cest que ta technique ne varie pas avec ou sans le soft
Oui je sais. Mais pour que ce soit plus facile, je les ai nommées R1,R2 et R3.
Pour la R3, je ne dirai rien car je n’y connais rien.
Non mais c’est pour dire que on veux tout faire du top mais on peut frapper une balle couper et c’est bien pour lancer l’échange et c’est encore plus facile en 40+.
Faut juste attendre la bonne balle couper et cela sa se travaille.
J ajouterais bien quelque chose mais respect zorro😉
Ok peut être un jour tu passera aux soft mais les new backisde me laisse désiré presque arrêter mon mis long mais là je pense je vais tourner plus car on me répète si je bouge plus je prend 3 classement et on me dit je suis meilleur à deux backside car je varie toutes les balles je suis un enfer à jouer, mais avec mon mis long je ralenti la balle mdr, je peux mieux placer mon cd. Qui sait si je trouve le meilleur bois backside je tenterais l’aventure mdr et si je perd trop je repasse à autre chose.
Ah c’est surement que comme je joue à l’instinct, je joue presque pareil avec n’importe quelle raquette.
Killer n’à pas son égal comme l’Ardeche🤗
Je ne sais même pas comment tu fais pour trouver certaines orthographes… je t’enterrais…
Corriger merci c’est que dés fois il y a des mots que j’utilise moins et je sais plus les écrires pas taper mdr.
C’est son secret comme la confiture ou purée de chataignes😉
Pourquoi pas ! Mais réfléchis bien quand même. Ce n’est pas évident d’abandonner une pdm.
Ceci dit, je ne peux que t’encourager ( au moins pour essayer ).
oui mais je joue 2 fois semaine en double backisde avec les jeunes ou certaine jeunes et je joue bien.
Un vrai magicien
Killer le lucky luke du tennis de table…
Non c’est un de mes point fort je m’adapte vite aux raquette après faut pas que je fasse l’ej, faut que j’en est une et que je la garde par mal de temps.
En étant cool,Killer,c’est à se taper la tête contre les murs,mais,je t’aime bien:hugs:
De quoi que je change trop de raquette ?
Ben non, tu as fait toute la saison avec la même raquette. Je te croyais à moitié guéri.
Mais là, tu nous fais une rechute grave !
Non je regarde juste deux ou 3 truc mdr mais je pense celle avec le soft je la garde pour plus tard je vais voir entre mes deux tsp et ma raquette officiel.