Vidéos persos & conseils

ça doit être bien chiant de ramasser les balles. vaut mieux mettre un filet au bout de la table…

Perso, j’ai voulu regarder mais j’ai arrêté au bout de 4 balles… tellement j’étais Scotché…!!! :sweat_smile:
Non sérieusement, prends au moins le temps de faire un montage pour enlever les déchets… et achète toi un micro déporté parce que là c’est pas terrible terrible…
prépare ton intervention en amont au lieu de bafouiller.
Et ce bruit de table de camping…
ça fait bâclé et pas sérieux mais l’intention est bonne… il faut travailler la forme !
Fais le même genre de vidéo à ton club avec un partenaire qui peut te faire de la relance.
Inspire toi de Dan sur DailyTT…

2 « J'aime »

ok oui mais je sais pas monter des vidéos. je regardais comment on fait ou il faut m"expliquer. @fefejaja quand pense tu ? Et @anon99884826 quand pense tu mais je vais faire des vidéos mais je sais pas si je peux le faire à la salle, je pense le mieux c’est faire des vidéos de services ou de return board ou robots. Peux être pas de teste, le mieux c’est vidéos de compétition.

Désolé Killer , je n’avais pas vu tes vidéos. J’avais perdu l’habitude.
Première remarque, le débit du robot n’est pas suffisant pour toi. Tu attends trop entre deux balles, ce qui nuit à ta régularité. Je vais continuer à les analyser.

Oui mais c’est pour voir la différence des revêtements.

Ok je vais voir ça. Mais je doute qu’on puisse voir de grosses différences. Ce sont bien tes propres sensations que tu dois nous décrire. Mais ce n’est pas toujours simple à exprimer.

Le robot perso je n’ai jamais été un adepte,cela ne représente que tres peu la réalité des matchs,préfère m’abstenir,et,avoir 2 ou 3 partenaires à l’entraînement sur une table avec un rebond comme il se doit😉bon ceci n’engagé que moi…le robot pas ma tasse de the😂

1 « J'aime »

C’est un outil, un complément, ça ne suffit pas mais c’est bien utile en l’absence d’autre partenaire.

1 « J'aime »

C’est toi qui le dit,perso,ça cela ne m’à rien apporté, bon si tu le dis😆de plus je peux voir l’evolution…

Je pense que si c’est très bien fait, c’est utile. Mais si c’est mal fait c’est peut-être pire que rien…

A condition peut être de savoir bien maîtrisé ton robot et encore?de plus il te faut un plateau de 22mm, en dessous,ça te fausse toutes tes bases après si ça te va🤗

Oui il faut du bon matos et bien utilisé, et je pense qu’il faut d’assister de la vidéo ou d’un conseil extérieur comme pour une séance normale.

1 « J'aime »

j’ai une vidéo en cour de youtubisation.

1 « J'aime »

voici la vidéo.

@anon99884826 Quand dis tu ?

Alors , sur la première vidéo ( je n’ai pas encre regardé la deuxième ), je trouve que la raquette 2 me parait plus rapide que la raquette 1 et plus adaptée pour le jeu à plat et la frappe. Le rejet est surement également plus bas. Inversement, on sent que la R1 a un rejet plus haut et est mieux adapté pour le top rotation. Je ne sais pas par contre si ça vient du bois ou du revêtement.

La raquette 1 c’est le G1 et la 2 le nexxus el pro 48, la 3 c’est le soft (waran).

Avant la balle 40+, la 40 et la 38, le topspin ça n’existait pas…Lol!

1 « J'aime »

Et le backside non plus😉

Bein en 38 il y longtemps le top exister pas c’est apparu plus tard.

1 « J'aime »