Vidéos persos & conseils

Salut. Sans vouloir vous offenser les gars… Si je peux me permettre… Je pense que vous devriez créer un autre sujet “commentaires sur les matchs de N3” ou un truc comme ça, non ? Parce que là… des pages et des pages de “ pkoi votre équipe 2 a pris cette pénalité à la 1ère journée ?” , “Perfs à 2174 et 2262pts ! Fin énervé !” ça devient hors sujet je trouve.

Enfin, je ne sais pas si d’autres forumeurs pensent comme moi, ce serait intéressant d’avoir d’autres avis d’ailleurs. Mais moi je viens ici pour voir des vidéos filmées par des forumeurs, de forumeurs, pas des pages et des pages de commentaires sur la N3

Ça devient chiant là. Ici c’est un sujet vidéos de ping. Merci

4 « J'aime »

Faut savoir que ces sujets là ont existé du temps de l’ancien forum, y a même eu une époque où pratiquement chaque poule avait son sujet, c’est dire ! Maintenant, plus assez de monde pour les alimenter, ils ont donc fini par disparaître.

Ceci dit, je trouve effectivement assez marrant que quelqu’un qui vienne se plaindre d’un HS vienne réaliser un HS artistique juste derrière. :crazy_face:

3 « J'aime »

Rooh, ne vous chamaillez pas pour ça ! :blush:
En effet, ce sujet concerne les vidéos sur les forumeurs, le “perso” indique les vidéos dans lesquels “vous” jouez directement.
N’hésitez pas à créer un sujet pour partager d’autres vidéos sur votre équipe ; de toutes façons après on s’arrangera pour regrouper les sujets entre eux si nécessaire.

1 « J'aime »

Perso, je demanderais juste que le gars qui poste une vidéo dans laquelle il joue décrive clairement qui il est (ou du joueur dont il est question), ce qui n’est pas toujours le cas, loin de là, et c’est un peu pénible d’avoir à le découvrir avec indices et recoupements…
Sans vous offenser, pour la plupart, vous n’avez pas la notoriété de Ma Long, et celle-ci dépasse rarement le cadre local…:grin:
Merci de ne pas décourager ceux qui, comme moi, apprécient les vidéos amateurs, au ping plus “proche” de nous…:wink:

2 « J'aime »

Merci @Big et @rotasses en effet j’ai bien joué. Le 1er est un défenseur (particulier d’ailleurs) et je suis très à l’aise dessus et le 2ème match je sais toujours pas ce qui s’est passé. Vidéo à suivre…

2 « J'aime »

Oui, particulier!

Je répète : il ne faut pas comparer un seul post HS avec des pages et des pages HS pénibles et ennuyeuses. Merci.

1 « J'aime »

Il n’y a pas que les numéros niçois qui jouent bien ! :scream:

Ben il ne te reste plus qu’à poster une vidéo perso pour relancer le fil sur de bon rail, car depuis ta remarque, t’as bien plombé l’ambiance et tous les commentaires depuis s’éloignent encore plus du sujet. Dommage …

3 « J'aime »

Voici le dernier best of en question où nous décrochons un nul improbable contre une équipe beaucoup plus forte que nous sur le papier !

N’hésitez pas à commenter et à mettre un j’aime sur la vidéo ! :slight_smile:

8 « J'aime »

@Big, désolé mais pour le coup je rejoins @escages. Le sujet est bien sur les “vidéos persos” pas les “perfs et contres”. Et il me semble que commenter les vidéos persos fait parti du sujet, au contraire c’est une partie super intéressante, en particulier pour les personnes qui postent ces vidéos en attendant des commentaires.
Perso je préfère ça aux best of de Nationale, mais c’est très personnel, et je ne vais pas empêcher de poster ces best of parce que je trouve ça ennuyant… donc si les commentaires des vidéos te paraissent “pénibles et ennuyeux” comme tu dis, je te propose de ne pas les lire tout simplement :wink:

3 « J'aime »

Je viens ici (depuis de nombreuses années) pour voir des vidéos, pas pour lire des pages et des pages de coaching personnalisé.

D’ailleurs j’aime bien (et je ne suis pas le seul) voir des vidéos de tous niveaux N1-N2-N3 jusqu’à départementale.

Ce sujet, sauf erreur de ma part, avait été créé par Fluffy, j’adorais regarder ses vidéos.

Je ne suis pas d’accord du tout avec le fait de lire des pages et des pages de commentaires dans un sujet VIDÉO.

7 « J'aime »

Surtout qu’il est assez simple de déposer les commentaires et les conseils techniques par MP avec celui qui est concerné.

2 « J'aime »

@nick-nack félicitations! Ca devait finir par arriver avec tous les matches perdus de justesse.

Ou alors, créons un topic “vos vidéos persos - demande de conseils” ? Et renommons celui-ci en “vos vidéos persos - pour le plaisir” ?

1 « J'aime »

je viens de créer un sondage, merci à tous d’y répondre pour qu’on fasse le point et éviter de polluer ce sujet:

cette video m a beaucoup plus car les oppositions de style sont plus marquées
vos score finale est merité :wink: et vous auriez meme pu gagné
quand on regarde de l exterieur je me dis que finalement le bagage technique en n3 est assez homogene bon à tres bon
la plupart des matchs finalement bascule à cause de l aspect tactique surtout; jje me dis que l equipe rouge en coaching ils sont pas bon et vous avec qlq conseils tactiques pertinents vous auriez gagné 2 matchs de plus ( mais tout ca c est facile à dire derriere l ordi et à posteriori on est d accord )
on voit aussi que des qu un joueur veux jouer sur son niveau ben il mange : l initiative !! toujours l initative :grinning:

1 « J'aime »

j’aime bien le barbu qui défend

1 « J'aime »

Il est assez particulier…

C’est moi, ou bien le 400 joue la balle puis fait remettre le point à la belle sur votre picoteux (j’adore son jeu ). Belles perfs Nick Nack je trouve que tu rentrais plus dans la balle, plus d’explosivité que lors de la dernière vidéo.

3 « J'aime »