tu peux cliquer en haut à droite de la réponse, il y a une petite flèche avec le pseudo.
Ça va venir Ben. Tu n’etais pas loin sur BCP de sets. Tu aurais déjà du en gagner quelques uns. Bon … hier c’est vrai que sur 2/3 sets j’étais injouable … ça me rappelle la lointaine époque où je jouais comme ça tous les sets lol … mais ça fait encore plaisir de rentrer de gros topspins des deux cotes
Pour les échanges c’est vrai qu’il y en a eu peu … dommage
C’est avec quel bois que tu as tout passé? le Samsonov ?
Il me faut autre chose que le vieux Acuda S3…
voici une petite video d’un match d’entrainement . je suis le droitier
T’es presque 15?
je suis entre 1450 et 1500 suivant les jours
le partenaire est 16
Ok merci
le premier set est un peu poussif des deux cotés mais après ça va mieux il y a plus d’échanges
En tous les cas bravo Stlysfred31,car sans te manquer de respect tu n’as plus l’air tout jeune,et tu envoies encore vachement bien,et tu ne dois pas être si facile à jouer que ça,alors bravo
merci j’essaye de retravailler mon déplacement pour être plus actif mais c’est dur je vois que j’en suis très loin de ce que j’espères
Non hypertouch + Vega Japan … mais le Samsonov est très bon aussi couple au Vega Japan en revers … et un truc qui rejette plus haut en cd
Appelle TT11.fr et demande leur
Perso je ne saurai que trop te conseiller vega Japan , éventuellement omega v Europe qui rejette plus haut … mais bon j’ai un bois qui envoies aussi
Chapeau Slysfred31.
Très modestement, vu mon classement, j’ ai l’impression que ta première qualité , c’est d’imposer ton jeu .Malgré tes 2 plaques de ‘’ rien du tout ‘’ tu ne laisses aucun répit à ton adversaire . Dès le retour de service tu es déjà diablement actif !
Jolie démonstration .
Pour l’absence de trépied, j’avais deviné, vu la hauteur, cela dit chapeau au joueur pour avoir tenu tout un match ! Un conseil, ne JAMAIS compresser un fichier, sinon la qualité en prend un coup. Pour ma part, j’ai tenté la compression pour envoi par mail, qualité pitoyable… Mais vu ta qualité d’image, c’est certain que le fichier doit être extrêmement lourd. Le problème, c’est que c’est assez difficile d’envoyer des vidéos de ce type sans les massacrer, voire d’en envoyer tout court… Ici, mieux vaut utiliser un logiciel de conversion pour envoyer la vidéo sous un format moins lourd.
Oui c’était pour le caméscope ! Le modèle m’intéresse, surtout qu’en plus il est loin d’être mauvais !
C’est un Panasonic hdc-tm10
Eh mais c’est qu’il m’a vraiment pas l’air mal ! Bon, apparemment il coûte à peu près le prix de mon caméscope (Sony HDR-CX240) donc je suppose que qualité peu ou prou équivalente. Par contre, tu as filmé en full HD ou qualité normale ? Parce que moi mon caméscope est en mode normal, je ne l’ai jamais testé en full HD…
Je t’avoue que je sais pas trop. .y a un mode sport que j’utilise…je pense que c’est hd.je regarderai ça et je te dirais quoi. .
Il y a de fortes chances pour que ce soit du HD, personnellement je n’ai pas ce type de fonctionnalité sur le mien, mais vu que j’ai le choix entre 4 qualités d’images différentes, et que je suis réglé sur l’avant-dernière meilleure, il y a des chances pour que le mode “sport” de mon caméscope soit HD voire full HD.
J’y travaille et aujourd’hui du coup j’ai même gagné, toujours contre le même jeune, 5 sets sur 6 (en 21 pts)
Je fléchis plus sur mes jambes aussi pour le retour (ce qui m’évite de me faire prendre par surprise même s’il ne lance pas la balle)
Faudra que je gère les courbatures maintenant !!
A mon tour de passer à la TV !
Autant vous le dire tout de suite, les matchs ne sont pas d’un grand niveau. Ca tient autant à moi qu’à mes adversaires, à leur jeu et à leur “implication”. Pour une fois que je prenais la caméra, j’espérais des matchs plus enlevés, ça sera peut être pour le prochain match à domicile.
Première rencontre face à une jeune 846 (j’ai oublié de lancer l’enregistrement du 1er set…)
Second match face à un 1325 (soft en revers)
Troisième match face à un 1195 (soft en revers)
Ce que je retiens de mes rencontres même si je n’ai pas passé beaucoup de temps à les regarder :
- quasiment aucun véritable schéma de jeu alors que mes services semblent gêner mes adversaires
- une mobilité aux abonnées absentes
- un engagement insuffisant sur mes tops
- une utilisation trop faible de mon CD, en phase offensive notamment
- une poussette CD vraiment moche (bien trop haute la plupart du temps)
- une gestuelle avec mon PL qui ne gêne pas mon adversaire autant qu’elle le pourrait (trop peu de balles portées)
- etc…
Je vous laisse compléter cette liste flatteuse !