Vidéos persos & conseils

Je comprends ce que tu dis, mais je ne te parlais pas de passer en bloc après ton démarrage, mais poursuivre en top, sans reculer… afin de mettre la pression sur l’adversaire et l’obliger à rester en contre… de cette façon, tu as plus de temps pour voir venir la balle et si tu mets des balles assez dures, elles te reviendront plutôt dans les zones que tu attends!
Après, pour t’habituer, tu peux faire des exos à l’entrainement en te forçant à faire des enchainements près de la table, ça vient assez vite…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Voici la vidéo de la J2, contre ISTRES TT… avec Paul GAUZY !

Bon visionnage à tous :wink:

3 « J'aime »

Les matchs de Gauzy ne sont franchement pas très prenants je trouve. Je lui préfère largement un joueur comme Malet, qui a l’air d’être par ailleurs un redoutable serveur !

Lemoine aussi est vraiment étonnant je trouve. Son service à l’air assez chiant, et il sort des trucs par moments… Genre les blocs coupés à deux rebonds. Et j’ai l’impression que vous vous êtes tous pris pas mal de zincs quand il prenait le revers.

2 « J'aime »

Clairement, on est tombé sur une équipe de gros serveurs.

1 « J'aime »

@Softeur1, tu avais deja colle ton backside en revers pour ce match ? En tout cas, je t’ai trouve a l’aise et prendre la balle aussi tot apres le rebond reclame beaucoup de dynamisme et de vivacite dans le deplacement. Cool a voir … et tellement eloigne de ce que je suis capable de faire :persevere:

Cote Istreens, Paul Gauzy a semble facile mais pas condescendant comme on peut le voir parfois lorsqu’il y a un tel ecart de niveau. Quant au pongiste nomme Lemoine, il a un revers assassin. Vous avez pris cher sur celui-ci. Un joueur tout en rotations, ca change de ce qu’on voit de plus en plus.

2 « J'aime »

bon serveur peut etre , par contre j’ ai l ’ impression que Mr Malet sert hyper faux non ??
Lancé a peu pret droit , par contre il se jette téte la 1ere et touche la balle franchement derriere lui … c 'est peut etre juste une impression ?

1 « J'aime »

Ancien 15 (anciens classements) puis vers le top 200-250 il me semble.

Le revers est terrible, ça tourne … et on est en P40+ … et en option, ce bloc coupé ! :scream:

1 « J'aime »

Yes retour du bon Vieux mark V, excellent en bloc et contre a la table.

Oui gros gros revers, et de jolis blocs chops

1 « J'aime »

Disons limite, mais il est tellement varié qu’à la fin je me concentrais sur le rebond pour savoir…

Frustrant car j’étais pas si loin…

Style très académique ; mais ça donne parfois cette impression quand le mec a une marge énorme… :wink:

Quand on a un toucher comme le sien, on peut bien jouer avec n’importe quoi que ça tournera dans tout les cas. :grin:

Pour son ancien classement, je crois même que 15 ça allait jusque dans les 150/160

Au service ça se voit pas la mais il a fait des points directs avec son rentrant

Services et remises j’imagine…

Dommage que vous ne vous soyez pas joués.

Je demanderai a un joueur de mon club, ancien 15 tres jeune, a quoi ca correspond aujourd’hui.

Tu en penses quoi toi ? Aurais-tu provoqué plus de fautes adverses avec le Gipf ?

D’accord avec @Big. J’aurais bien aime savoir qui serait reste a la table le plus souvent. Pas sur que @Softeur1 eut ete piege par les blocs du geant istreen et ses revers long de ligne auraient trouve un waran en bloc et contre sur leur route. :thinking:

Je gagne en sureté de blocs en poussettes en services.

Perte en gêne logique

1 « J'aime »

Heu… ça va vite metalhead, très très vite !

2 « J'aime »

Tu es bien optimiste ! :joy:

2 « J'aime »