Vidéos persos & conseils

On peut se lacher, tu ne l’as pas joué ! :rofl:

On l’aime bien Softeur1, mais là… il aurait souffert je pense.

Naaan mais là j’etais en train de faire entrer @Softeur1 dans un costume de super hero Marvel ! :smiley::sunglasses:

Calmez vous !

Bon prochaine vidéo, la rencontre qui s’est déroulée derrière la notre !

Entre nous, pour l’avoir vu jouer sur soft, je peux te dire que Gilles Lemoine en a rien à f… des softs et autres plaques de bras cassés comme nous ! :rofl:

Cool. Merci. :wink:

J’annonce de la défense, du soft, de l’anti, et surtout, de la rotation chomettonienne !

2 « J'aime »

Yes !

Bon sang Big, tu connais vraiment un paquet de pongistes ! Mister Lemoine est franc comtois aussi ?

Ah non… pas franc-comtois du tout lol.

Mais effectivement, on se connaît depuis… un peu plus de 25 ans … :wink:

Et il était un peu plus svelte le pépère ^^, un peu moins raide du dos… et un peu plus … cabot hi hi ! :rofl: Par contre, ça déménageait méchant. :scream:

… et de la belle contre ! :dizzy_face:

Où une belle perf :grin::grin::grin:

euh je trouve que ça déménage toujours méchamment …
mais c 'est pas ça le plus marquant : ce qui saute surtout aux yeux , c 'est que pour certains comme Lemoine ça sera toujours plus facile que pour d ’ autres … le relâchement éventuellement peut se travailler mais le touché de balle , ça , tu nais avec , en clair le talent tu l ’ as ou tu l ’ as pas , et lui il l 'a …

Classé 15, c’etait en gros de 50 a 200 :wink:

15 c’était aussi haut ?!

Eh oui ! “Ancien 15” hein. pas 15 d’ aujourd’hui (rien à voir avec 1500 à 1599 pts). :wink:

N° 15 20 25 30 35 40 45 50 55 60 65 70 75 80 85 NC

Je me souviens qu’il y avait 50 joueurs numérotés, puis 100 il me semble… mais il y avait beaucoup moins de joueurs étrangers … aujourd’hui 1000 numérotés…

Avant ça, y’a même eu des 5 des 10 … mais je ne me rappelle pas bien en quelle année (années 80-89 maxi) En 1990, je me rappelle qu’étaient apparus les classements 60 et 55 (avant ça commençait à 50)

Et même des 0 ! :grinning:

1 « J'aime »

ceux là ils étaient vraiment nuls :rofl:

1 « J'aime »

Alors classé 15 ancienne formule, tout dépend la période…
Juste avant le passage au classements actuels, c’était plus de 50 numérotés français, une trentaine de numérotés étrangers (c’était un classement parallèle), et ensuite 15 jusqu’au 375e! Infos d’époque, directe de la fédé!

1 « J'aime »

Un colleur d’affiches est passé dans votre salle ? :grinning:
Par contre avec vos murs clairs on a souvent du mal à bien voir la balle sur la vidéo :worried: