Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vidéos persos & conseils

bon serveur peut etre , par contre j’ ai l ’ impression que Mr Malet sert hyper faux non ??
Lancé a peu pret droit , par contre il se jette téte la 1ere et touche la balle franchement derriere lui … c 'est peut etre juste une impression ?

1 Like

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6012

Ancien 15 (anciens classements) puis vers le top 200-250 il me semble.

Le revers est terrible, ça tourne … et on est en P40+ … et en option, ce bloc coupé ! :scream:

1 Like

Yes retour du bon Vieux mark V, excellent en bloc et contre a la table.

Oui gros gros revers, et de jolis blocs chops

1 Like

Disons limite, mais il est tellement varié qu’à la fin je me concentrais sur le rebond pour savoir…

Frustrant car j’étais pas si loin…

0 Likes

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6015

Style très académique ; mais ça donne parfois cette impression quand le mec a une marge énorme… :wink:

0 Likes

(Baltringue du ping) #6016

Quand on a un toucher comme le sien, on peut bien jouer avec n’importe quoi que ça tournera dans tout les cas. :grin:

Pour son ancien classement, je crois même que 15 ça allait jusque dans les 150/160

0 Likes

Au service ça se voit pas la mais il a fait des points directs avec son rentrant

0 Likes

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6018

Services et remises j’imagine…

0 Likes

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6019

Dommage que vous ne vous soyez pas joués.

0 Likes

(7🏓⚫Mark V HPS🔴Return Pro) #6020

Je demanderai a un joueur de mon club, ancien 15 tres jeune, a quoi ca correspond aujourd’hui.

0 Likes

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6021

Tu en penses quoi toi ? Aurais-tu provoqué plus de fautes adverses avec le Gipf ?

0 Likes

(7🏓⚫Mark V HPS🔴Return Pro) #6022

D’accord avec @Big. J’aurais bien aime savoir qui serait reste a la table le plus souvent. Pas sur que @Softeur1 eut ete piege par les blocs du geant istreen et ses revers long de ligne auraient trouve un waran en bloc et contre sur leur route. :thinking:

0 Likes

Je gagne en sureté de blocs en poussettes en services.

Perte en gêne logique

1 Like

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6024

Heu… ça va vite metalhead, très très vite !

2 Likes

Tu es bien optimiste ! :joy:

2 Likes

(7🏓⚫Mark V HPS🔴Return Pro) #6026

On peut se lacher, tu ne l’as pas joué ! :rofl:

0 Likes

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6027

On l’aime bien Softeur1, mais là… il aurait souffert je pense.

0 Likes

(7🏓⚫Mark V HPS🔴Return Pro) #6028

Naaan mais là j’etais en train de faire entrer @Softeur1 dans un costume de super hero Marvel ! :smiley::sunglasses:

0 Likes

Calmez vous !

Bon prochaine vidéo, la rencontre qui s’est déroulée derrière la notre !

0 Likes

(V2 / OSP / Nexxus 38 / Attack III) #6030

Entre nous, pour l’avoir vu jouer sur soft, je peux te dire que Gilles Lemoine en a rien à f… des softs et autres plaques de bras cassés comme nous ! :rofl:

0 Likes