1462.5 plutôt.
Je vous trouve généreux mais moi je ne peux pas me permettre car je suis nettement moins bien classé.
En tout cas, bonjour le boxon, les mecs qui passent ou qui glandouillent derrière la table!
Oui, ça me gênerait aussi.
Bah t’imagine ? Tu es défenseur, tu veux reculer, et là BOUM, tu te ramasses un joueur qui passaient en scred derrière ou qui glandouillait ! Je trouve ça tout simplement insupportable. Je suis pourtant pas de ceux qui se plaignent facilement des conditions de jeu, mais je ne trouve même pas ça décent.
Big tranquille, on dirait qu on va lancer une polémique à la Yann Moix. Moi aussi j aime bien les femmes jeunes etc … (PS : Takkyu tu peux pas comprendre mais c’est est le sujet principal dans les médias francais).
Bon après, moi je mets 15/16 sur mon classement … peut-être que ç est 14, qui sait? Je suis en Angleterre donc pas de points non plus.
Enfin, n allez pas nous contrarier Takkyu, C est un des derniers qui postent principalement sur le ping, plutôt que les balles, les tcho, les boosters, etc…
Save Takkyu! Tcho!
Bon… après tout je m’en fiche…
Nous aussi Big. Moi tous mes commentaires sont toujours bienveillants (C est pas ironique). On assez la occasion de s emmerder dans la vie. Surtout à l écrit ce est toujours facile d interpréter de travers.
Mééé noooon … rien de malveillant.
Puis moi je ne poste pas de vidéos… jamais. Donc je n’ai rien le droit de dire.
Oui mon nombre de points au Japon LOL, d’ailleurs ce n’est même pas un classement officiel, mais juste un barême de points sur un ensemble de tournois privés fédérés par ce système fait pour motiver les gens et organiser les tableaux, On ne peut pas consulter le classement de ses adversaires.
@tartineenrevers merci de tes messages. oui à part mon service revers peut être, les autres services sont bien pourris Je ne sais pas servir c’est l’objectif no1 pour 2018.
Sinon j’ai vu les matchs de Zeno aussi. Je trouve qu’il joue bien. Maintenant j’adore que les gens reculent. J’ai une bonne frappe à plat. Aucune idée du résultat mais je pense que ça donnerait un bon match. Et j’adore jouer les défenseurs picots aussi. Ce serait une belle opposition de style.
Mon dernier tournoi en France il y a deux ans j’ai mis une raclée à tout ce qui était en dessous de 13 tapé un 15 et pris des sets au dessus et je pense être bien au dessus maintenant. J’étais 1350 meilleur classement jeune et je pense être bien meilleur que quand j’étais jeune ouais donc 13 ou 14 ou un peu mieux je ne sais pas. [PS je ne savais pas servir à l’époque non plus]. Et c’est pas mon meilleur match non plus. J’arrive pas à bouger et prendre mon pivot comme habituellement car j’avais mal aux genoux
Parmi mes coéquipiers un ancien 25 et un ancien 30, et j’ai sans doute plus de relance que plus de 95% des gens ici. A 100 points près de toute façon d’une région à l’autre, il y a de la variation de niveau à classement égal, et le Japon est une province éloignée.
La levée de boucliers de certains ici me fait bien rire. Payez vous un billet et venez me chercher pour me battre.
Honnêtement, j’en fais plus souvent depuis la pball , vu que la balle molle tombe souvent derrière le filet . Belle partie
Joli, je l’ai vu passer tout à l’heure sur Facebook
@jerome10 Merci ! Ouais le démarrage revers c’est vraiment LE truc qu’il me faut travailler. Et oui, ça perturbe beaucoup de monde mon jeu “bizarre”
Pour le matos :
CD : Boost TS Stiga
Revers : Hype Pro XT 40°
Bois : adidas challenge force off-
@sergio67 Ouais, toujours mon top revers, j’attends de bonnes réducs pendant les soldes
@SLR95 Il est un peu loin quand même ahah! D’ailleurs je suis 1458, je n’ai pas mis à jour mon profil
@Takkyu_wa_inochi Quand tu passes en France fais signe ^^ Je n’ai pas de picot d’ailleurs
Nan nan je tiens à mon âme
1456 pts japonais = pts français ? Ben non…
Viens au Japon à mon avis t’auras du mal à dépasser les 1300 japonais si t’es pas habitué aux jeux en porte plume
Arrêtez de vous batter
Ah ça c’est possible. Bah peut-être 1456 pts au Japon ça vaut 15-16-17 en France ? Peut-être tu joues plus fort que je ne le crois… c’est-à-dire pour moi bon 12 mais pas plus. Désolé… et ce n’est pas pour te vexer.
Tu ne me vexes pas je n’ai pas besoin de l’avis personnel de Mr Big pour connaître mon niveau
Qui est en France ?
C’est toujours la même rengaine sur le niveau de jeu à partir d’une vidéo. Quand on a l’honnêteté de se filmer et de mettre sur le forum 100% du match (pas un best of), on se calme vite
Moi je pense que sur la vidéo de takkyu ça joue probablement autour du classement qu’il affiche dans son profil.
Nous les petits joueurs, on se voit toujours meilleur que l’on est.
edit : en plus c’est une vidéo en compétition… c’est à dire qu’il y a du stress et les joueurs ne se connaissent pas comme quand on se filme avec son pote à l’entrainement