Ah tu m’as spoilié j’imaginais qu’elle faisait filet-bord et qu’il enchaînait deux points de fou derrière
Dommage. Ça me paraissait « prenable » pour toi ce jeune 18.
vraiment dommage Zeno, car Nathan Lam n’est pas n’importe qui.
Minime 1, 774 en 2016,12,5 en 2017, 1887 ce mois ci, progression prometteuse,
il a perdu notre crabe Gui.
C’est vrai Mais bien souvent je ne suis pas capable de démarrer du revers, et suis “contraint” de reculer pour ne pas être gêné. Il faut que je trouve un démarrage revers quelque part
@finopat Je me suis foiré lors du rendu ^^’
@Big Oui c’était jouable
@SLR95 Oui! Et j’ai arbitré Gui, il l’a joué et bien fait suer juste après moi
pas de souci, c’est juste que ça m’a fait penser aux fins de saison des séries, un rebondissement de dernière seconde qui fait saliver pour être accro à la sortie de la prochaine.
En tout cas encore bravo pour ton jeu, déjà dit mais très plaisant à regarder
Ahah "a suivre au prochain épisode "
juste une question
au vus des videos j’ai l’impression que ds pas mal de divisons le niveau est plus élevé ds le sud de la france
est ce reel ou juste une impression sur les videos ?
Si on regarde le niveau des régionales, je ne pense pas.
Un match lors d’un tournoi par équipes aujourd’hui
Je ne suis pas dans un grand jour et j’avais un peu mal aux genoux mais j’ai produit quand même du beau jeu
Voici le premier best of de l’année de nationale 3 contre une équipe très jeune mais très redoutable où mon dernier match s’est terminé 21h45 !
Je vous invite fortement à voir le point à 4’17, ça doit être mon plus beau point de l’année (j’avoue on est en Janvier^^)
Couillu de tenter la roulette à ce moment là !
Bravo
tu es tellement facile en CD
si tu avais un Top revers et bien tu ferais très mal.
en tout cas, tu l’as bien perturbé avec avec ton jeu non conventionnel.
ce genre de jeune préférera toujours avoir quelqu’un qui lui rentre dedans afin d’avoir une balle qui côtoie plus régulièrement.
En tout cas tu as bien imposé ton jeu et tu l’as bien déréglé !!!
il manquait pas grand chose.
peux tu nous dire quelle est ta compo au niveau matériel stp.
Bravo zeno,tu as un beau jeu , agréable à regarder, si tu t’achètes un bon top revers tu passes 18 sans problème
J’aimerai bien voir un match, entre Zeno 1437 et Takkyu_wa_inochi 1456.
@ Takkyu, tes 1456 points, c’est l’équivalence en France ou ce sont tes points au Japon?
Hein ? ! 1456 ? D’où ils sortent ceux-là ? Sérieusement ?
Il n’y a pas de classements au Japon il me semble. Si ?
C’est quoi cette «auto-proclamation fantaisiste» @Takkyu_wa_inochi ?
Tu joues bcp mieux qu avant, neanmoins je trouve (c est pas nouveau) que tu sers tres mal. Le placement des services est vraiment pas super et surtout en terme d’effet tu n utilises pratiquement pas tes doigts et ton poignet. Si tu “investissait” quelques séances de coaching sur le service uniquement + bcp de séances à toi entraîner rien que sur ça, je pense que tu prendrais encore un niveau de plus.
Ton top revers est bien. Je ne l avais encore jamais vu aussi bien.
Moi je dirais bon 12… mais pas plus… pour l’instant, et par rapport aux dernières vidéos visionnées.
Je dis ça par rapport aux deux 1270 qu’on a au club hein.
Après… les vidéos peuvent être trompeuses et m’induire en erreur.
C’est souvent le cas je trouve, c’est pour ça que j’ai du mal à jauger le vrai niveau. D’autant plus qu’au delà de ça, il y a tellement d’autres paramètres : la forme du moment, le panel technique, l’adversaire, etc… Ça rend toute estimation très compliquée.
Oui ça le classement c est dur à dire sur une vidéo, mais c’est possible. Possible aussi qu il joue 14??? Sans être en face, comme tu dis. Xu Xin ce matin il jouait petit numéro sur la vidéo. . Pas taper, les gars. Moi rigoler.
La ca joue 1460 pts. En toute objectivité, les services et retour m’indiquent un niveau 13 max. Un mec 12.qui sert bien et chope te met en grosses difficultes (et pourtant tu sais que je taimes bien mon petit )