Vidéos persos & conseils

C’est quoi le picot de Gui ?

Je joue avec un Grass DTecs ox

Gui

Classement: 1657

Coup droit: Target

Revers: Grass D Tecs

Bois: Defense Plus

Ok, merci Gui.
Avec ton geste latéral de poussette RV, tu génères, soit, une certaine mollesse de balle, mais aussi une légère déviation de trajectoire pas forcément visible, surtout avec le GDT. Mais très perturbante en face.

1 « J'aime »

Elle est visible quand on va chercher la balle après avoir perdu le point :grin:

C’est bien ce que voulais dire !:wink:

N’empêche @Gui on en aura fait voir de toutes les couleurs à Nathan Lam ^^ Dommage que je n’ai pas filmé ton match contre lui

Oui en fait la balle est totalement molle , si on me la porte gentiment dans le revers après je suis en galère totale . Après quand on me joue pour la première fois , il y a un effet de surprise qui m’avantage . Mais si je rejoue Zeno une autre fois , il est loin d’être sûr que le match se déroulerait de la même manière . Je suis très surprenant mais très facile à jouer en définitive .

C’est vrai on a tous les 2 fait un très bon match sur lui . Si tu avais gagné , ça aurait été la même chose

Mais je n’ai pas gagné ^^

Le match que je fais contre Nathan Lam vous intéresse ou pas? Je l’ai assez bien joué, c’est le petit de Lille qui était champion de France benjamin :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu as la vidéo en stock, oui!

Et sinon, la vidéo de compilation est vraiment impressionnante (gestes parfaitement fluides).

Je l’ai, je viens à l’instant de virer les temps morts et temps entre les manches.
Je n’ai juste pas la première manche de filmée, je fais le rendu, l’upload (bien long avec ma connexion), et je vous montre ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Envoi stp la vidéo contre Nathan
Ça fait longtemps je l’ai pas vu joué

C’est en train d’upload, ça devrait être bon pour cette nuit ou demain matin :slight_smile:

:+1:

Voilà, la vidéo est upload !
Nathan LAM contre moi-même. Bon visionnage :wink:

6 « J'aime »

Quand tu joues offensif sans reculer, tu es plus efficace !

Mais heuuuu pourquoi ya pas la fin du dernier point ? :cry:

Tu devines que la balle va dans le filet :wink: