@Moe
ça joue bien,rien à redire !! juste une remarque…le 1er match,ton coéquipier avec les cheveux un peu gris,il envoie du steak,je trouve qu’il a un peu mon jeu…en beaucoup mieux bien-sûr,quels sont vos classements ? 19…20… numérotés ? Belle vidéo
Salut soren Merci
Le grisonnant est encore 300
Mon partenaire de double 800
Les deux derniers quasi 20 mais tous les deux ancien petit numero. .
Le 300 a eu du mal sur le 19 sur ce match. Mais l’année dernière il a encore battu qqle 100…Il joue super bien
Sur le premier match en face du 300 c un 19…mais quand je le jouais y a 10 ans il été 500…
Mon adversaire a 1992 pts (moi 1963 en début de phase)
ouffff ça envoie du lourd.
Merci pour la vidéo.
oui ca joue bien
2 anciens coequipiers (de deux clubs differents ) a moi jouent dans cette equipe
franchement beau niveau et bcp de motivation
Il y a de beaux échanges
Ça donne quoi les classement ?
pour Ste marie (en rouge ):
l’attaquant avec le CD de malade (petit brun) est classé N°543
le très grand qui tâte fort du revers est N°997
l’autre attaquant est 19
le gaucher défenseur actif est 18
Belle video sa claque !!!
Quel paquet de dynamite ce petit brun il a vraiment un peps… J’en reviens pas de l’energie du mec. Vraiment de beaux echanges, merci pour la video.
belle video et super niveau !
Excellent franchement: on voit bien l’importance de ne pas faire de fautes, sur tous les points qu’on voit (c’est un best of je sais mais bon) les mecs ne surjouent pas, placent la balle, ça donne des idées.
Tu me dis qu’il joue avec du dur le petit au cd de fou mais vu le bruit il doit booster dans ce cas non?
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Vincent (le petit brun ) joue avec t05 FX en CD et aureus sound en revers …
Plus que son coup droit, c’est son physique et ses jambes qui m’impressionnent ! Le coup droit en soi je le trouve pas ultra impressionnant, je trouve que ce sont ses jambes qui lui permettent d’être bien sur la balle et d’envoyer continument avec une telle qualité.
C’est bien ce que je pensais. … Son point fort c’est le dynamisme, on sent que son bois part bien en dessous par contre
Il a un topspin CD énorme de rotation . Sa 1ere balle est tout bonnement hallucinante . Pour moi c’est son point le plus fort . Même en revers il est très fort …mais bon son CD est tellement énorme qu’il fait pivot
Bon, ce coup-ci je poste une vidéo un peu particulière : celle du critérium fédéral, le 3e tour. J’ai eu moins de place pour filmer, ce qui explique plus ou moins l’angle.
Bon, ici j’estime avoir fais des matchs d’assez bonne qualité, mais ce n’est qu’un best-of. Je n’ai filmé que 5 de mes 7 matchs, puisque le temps que je démêle entièrement mon câble je perdais trop de temps, donc je n’ai pas filmé le premier, et la prise, capricieuse, a refusé à un moment de charger mon caméscope, ce qui fait que je n’ai pas pu filmer mon match contre le 1129, qui était pourtant très bon.
J’ai rajouté quelques éléments par rapport aux autres.
sympa ton maillot Federation Russia !