Bon, j’espère que tu vas remonter au dernier tour, qu’on puisse enfin se rejouer. Je m’attends à souffrir lol ; mais ce sera fort intéressant.
yes !!!
ok ben il s’en sert très bien! Pour jouer avec un anti parfois pour m’amuser, ce qu’il fait en attaque est dur à faire, c’est d’ailleurs pour ça que je pensais que c’était un PL.
Quant à toi je sur sûr aussi que tu vas monter en classement, je resterais un peu plus mesuré que tonyvista cependant. Il y a un gouffre entre 15 et 20.
oui, je m’avance peut être pour arriver 20…mais je ne serais pas étonné de le voir avec 3 classements de plus !
Merci seb et Tom le Gouillas, et pourtant je trouve que j’ai un revers catastrophique^^
Voici le best of sur l’autre table avec un double vraiment très très sympa !
NATIONAL 3 TENNIS DE TABLE ASP SAINTE MARIE AUX CHENES VS TT NEUVES MAISONS
Pour cette première journée de la 2e phase de N3, Sainte-Marie se déplaçait chez le voisin Néodomien pour un derby déjà décisif dans la course au maintien.
Le début de match était à l’avantage des locaux avec la perf’ du jeune Ecuyer (18) sur un Rubin (19) diminué par un poignet récalcitrant. 3-1 pour Neuves-Maisons.
Les Quercussiens redressaient la barre avec Weider (18) qui s’offrait Billebaut (N938) et Vibert (N997) qui s’imposait au forceps 16-14 dans la cinquième manche face à Ecuyer. 4-4 avant les doubles.
Kempfer et Vibert s’imposaient 3 sets à 2 face à Billebaut et Couvrant (19). 5-5 après les doubles.
Vibert échouait ensuite de peu face à Billebaut, pendant que Kempfer (N543) s’imposait au cinquième set face à Bogard (N850). 6-6 avant les deux derniers simples. Rubin, toujours diminué ne pouvait rien face à Couvrant et c’est Weider qui offrait le nul sur sa deuxième victoire du jour, 3-1 sur Ecuyer.
7-7, un match nul, frustrant pour les deux partis, qui n’arrange personne. Il faudra aller chercher d’autres résultats durant cette phase pour se maintenir.
Superbe vidéo maikeul ! Autant par sa qualité que par son contenu, je n’ai rien à redire !
Me concernant, voici la vidéo de mes matchs de la 2ème journée en R3. J’étais déjà pas au top la première journée, ici c’est carrément catastrophique. L’envie de jouer n’était pas là, j’étais super tendu, super nerveux, je tremblais à mort, et je me sentais mal psychologiquement. J’ai su me réveiller contre le faux 11, mais je suis retombé au fond du trou après. J’avais chaud et j’étais fatigué.
Du fait de ma main tremblante, je ne suis pas parvenu à défendre correctement voire pas du tout avec mon PL, j’ai fais un paquet de fautes en top CD, j’ai fais plus de fautes que d’habitude en top RV… Je n’ai pas non plus pu compter sur mes services, que je faisais à l’arrache. Néanmoins, il y a une amélioration notable, c’est le petit jeu : j’ai d’autant plus sabré avec mon PL, j’ai été d’autant plus agressif en poussette et plus regardant sur les services adverses pour mieux remettre. Donc c’est bien la preuve qu’en me faisant un peu violence je suis capable d’assurer plus ou moins à la table. Ce serait bien que pour la prochaine fois j’ai ET le petit jeu ET le reste, et pas l’un ou l’autre…
Ici, seulement 2 matchs, ayant joué mon premier sur l’autre table, match au cours duquel je me suis fais humilier, et au cours duquel je tremblais tellement que mes adversaires s’en sont aperçus.
Bref, voici la vidéo. Le premier match est contre le faux 11, et est finalement celui où j’ai su m’arracher malgré mon état. Le 2eme est contre un jeune 10 de 12 ans, et là j’ai touché clairement le fond. Si j’avais été en forme, je pense que je l’aurais battu…
Je publierai le best-of plus tard dans la journée je pense.
@soren7
sur la vidéo, il y a tellement de progrès par rapport à la précédente, j’ai longtemps cru que c’était un autre joueur ! progrès sur la régularité du top CD avec un très bon placement de jambe, et côté RV même si tu ne lâches pas tes coups encore une nouvelle maîtrise… ! bravo !
C’est marrant ton 1er adversaire, je pense l’avoir joué au début des années 2000 quand j’habitais encore dans le Poitou-Charente. Il devait être entre 50 et 40 (1300 à 1600pts) à l’époque.
Dans le jeu, c’est pas mal mais c’est très désordonné. Tu te précipites trop, tout le temps (dans le jeu et hors jeu). Prend ton temps, bloque tes appuies avant de faire ton coup. Tu es tout le temps en déséquilibre.
C’est fort possible, il tournait plutôt vers les 1600 pts dans ces années là je crois. Si le nom de Anthony Charrier te dis quelque chose, lui et son frère Julien ont repris à Aiffres cette année, et tu sens clairement qu’ils jouent au-dessus de leur classement. Et franchement, les deux sont super sympas !
J’ai remarqué ça, et c’est valable sur les deux vidéos. Je veux tout faire trop vite, mais je pense que ça doit être dû à un manque d’anticipation ou de réaction, difficile à dire… Ici en plus j’étais loin d’être en forme, donc j’ai voulu aller encore plus vite pour boucler le point en vitesse, mais en forme ou pas, ça reste un trait continu dans mon jeu. Mon premier adversaire m’a d’ailleurs fait une remarque : sur beaucoup de mes services latéraux coupés, il renvoyait une poussette taillée en plein CD, et j’ai fais très souvent la faute en top CD, du fait d’un manque de fixation des jambes, et de précipitation.
Bon, voici le best of de la rencontre contre Aiffres ! Pour le respect du droit à l’image, je n’ai pas pu retenir le double et un match, un de mes partenaires ne tenant pas à apparaître. Ici, je mets notre 1168 à l’honneur, qui nous apporte 2 points en commençant contre le 1167, faisant un match relativement intéressant ! Vient ensuite notre 1220, qui malheureusement perd le 1240 après un match interrompu pour cause de saignement. Le troisième match est le mien contre le 1167, avec plusieurs points et échanges intéressants. Ensuite, retour de notre 1168 contre le 1240, qui se montre encore une fois bien efficace, puis pour terminer, mon match contre le gamin de 12 ans, avec 1072 pts. Malgré une journée relativement faible pour moi, je suis parvenu à faire quelques beaux points.
On prend 10/4, seul notre 11 avait la forme, mais le 13 a eu raison de lui, notre 1070 a perdu 2 matchs au mental à la belle mais réalise une perf à 13. Notre 1220 fait 0 suite à son état, et je fais 1, mais une meilleure forme m’aurait permis, je pense, de faire 3 points.
Moi et les noms mais je confirme que j’ai joué contre lui.
la N 3 que des points de ouff très beau jeu merci
le grand barbu y gère tellement avec son rv !!
Ces prises de vue de 3/4 au niveau du sol sont définitivement ce qu’il y a de mieux ! Surtout avec cette qualité…Bravo.
Avantage à celles prises de la droite, la majorité des joueurs étant droitiers, le jeu est rarement occulté par le joueur de dos.
Voilà ma petite contribution.Le match a été assez rapide puisque à 18h30 c’était fini. .Je n’ai donc pas eu bcp de match pour le montage
Bon apparemment le lien ne marche pas quand je le met du téléphone. .je le remettrai ce soir à partir du pc…
lequel es-tu ?
Merci anelo
Deuxième match. .Je suis le brun…Celui avec le t shirt gris
celui qui gagne sur un filet
Lol ça arrive oui
Je voulais qd même mettre le dernier point du match pour qu’on s y retrouve…meme si apres c le bordel
En tout cas la qualité vidéo est bonne, on apprécie assez bien le jeu.
Et le niveau de jeu est bien évidemment à la hauteur.