vu tes vidéos, ton jeu, et la marge de progressions en service, je pense que tu peux passer la barre des 1900 pts sans trop de soucis, voir même 2000 pts. si t’arrive à mettre ça en place…que ton physique tient…tu en a le potentiel @soren7
Ton collègue avec le PL a un jeu assez efficace,: il attaque bien avec le PL, mais par contre il a une petite faiblesse en défense CD. Je pense que l’attaquer sur son revers, puis une fois qu’il est loin, attaquer dans son plein CD, est une tactique qui doit marcher. Mais il assure bien quand même avec son PL, et en plus j’aime bien ce style de jeu. Bon toi on connait hein, Dédé la praline!
@onyvista: tu t’enflammes un peu quand même!
beaux échanges soren7 on ne va pas s’endormir avec toi lol…si j avais à te jouer ce serait 80% de balles en ligne car dans la diago t’es redoutable à moins peut etre d’arriver à varier balles courtes et longues avec variation d effet mais plus facile à dire qu à faire…ça va monter en classement ça c’est sur…bonne continuation…
Salut cowboy,mon poto joue avec un anti…
@tonyvista, c’est gentil, c’est vrai que 19 ou 20…ça fait rêver…mais je ne pense pas que ce soit possible !! à moins d’aller en stage en chine pendant 2 ou 3 ans !! merci pour tes encouragements en tous cas c’est sympa:wink:
soren7 soit tu as progresser dans ta tete soit c’est parceque tu joues contre un picot mais tu envois plus dans tous les sens sur tout et n’importe quoi, la maîtrise du jeux est bonne. ta marge de progression peux encore ce faire sur les services et le revers
je pense que c’est réalisable, sans être gentil…y’a beaucoup de choses acquises et de la puissance, du dynamisme…non, je pense qu’un classement 19 est vraiment réalisable pour toi.
bonne continuation !!
quand j’ai vu tes premières vidéos, il y a un moment, ou tu devais être 15…je me disais…lui, il joue pas 15…ni 16…et tu vois, tu monte tranquillement
merci !! que dieu t’entende !!
Franchement, je trouve que c’est pas mal.
Tu as de la vivacité, et de l’efficacité.
Certainement une marge de progression au service, percussion CD, et rotation revers, comme chacun de nous.
Mais la capacité à aller à l’étage au dessus en terme de classement, c’est possible.
Tu as la pêche, profites en !
yes! merci beaucoup !
C’est pas un soft ton revers ?
si si,un spectol
joli jeu soren bravo
Hmmmm…
:slightly_ smiling:
Quel spectol ? Quelle Ep ? Quel bois ?
Spectol TSP 1,8,et Tibhar IVS,MARK V en CD 2mm
Tu devrais essayer de prendre la balle plus tot, au rebond, être plus actif.
Faire du jeu avec le soft, quand ça va vite, c’est l’enfer en face.
Meme servir rapide et frotté avec le soft, ça pertube beaucoup, ça monte…
Ca pourrait ouvrir d’autres portes pour ton jeu.
Apres, chacun son feeling, sa vision, narmol quoi.
Alors… Salut Soren7. Oui, on te sent tranquille sur l’anti ; juste un truc pour Quentin (si je peux me permettre) : il te gênerait beaucoup plus en restant à la table, en bloquant passif et actif, en démarrant avec son anti ; ce qui lui permettrait de rester sur sa ligne de jeu, et d’utiliser son excellent coup droit offensif. Il est capable de faire ça, je l’ai déjà vu faire. Là, sur cette vidéo, il recule trop et subit beaucoup trop ton jeu.
Oui d’accord avec toi,en match de temps en temps,ça m’arrive d’aller très vite avec le soft,et je me dis à chaque fois…purée ouais…si j’arrive à aller aussi vite de plus en plus souvent,je peux prendre un classement ou deux ouais…je pense que j’ai une grande marche de progression de ce côté en effet,alors faut qu’j’me mette au boulot…
Salut Big,non quand il bloque à la table je l’allume après le 1er top…par contre quand il décide de prendre le pivot et me rentrer dedans,là il me fait mal !!
Oui, tu peux l’allumer parce qu’il bloque coupé et relativement passif. Mais s’il bloquait avec un geste appuyé vers l’avant, et en variant le placement dans ton coude ou dans ton plein coup droit… ou s’il frappait avec son anti… D’ailleurs, on le voit marquer quelques points de cette façon.