Merci filou…je vais essayer de me lancer pour notre prochain match. .Je prévois de galerer
Ce que j’entends par pas grand chose, c’est qu’il n’est pas très offensif, il est plus dans le bloc et la petite contre, et c’est clair qu’il a un très bon toucher. Il n’envoie des mines que lorsqu’il a une belle avance ou une belle opportunité. Son système de jeu est très bien rodé : un service très bien varié, et je ne le montre pas, mais mes coéquipiers ont perdu 2 points sur 3 sur ses services, suivit d’une balle à gauche puis à droite, en attendant que l’adversaire lui rentre dedans pour le balader, et parfois il rentre dans la balle si son adversaire ne fait rien. Mais il est régulier et très chiant à jouer.
En fait c’est pas une histoire de chaussure, c’est juste que je réagis tardivement au retour de balle, et donc le corps part avant les jambes, et il arrive ceci, puisque vu que je ne suis pas dessus, je me précipite à toute vitesse sans prendre mon temps. C’est pas un problème de chaussure, ici, le centre du problème, c’est le mec qui les porte.
Au pire, pour éviter de galérer, j’ai fais un petit test pendant les vacances, avec une vidéo de 30 secondes, et j’ai testé les fonctionnalités du logiciel. Donc si tu as un petit peu de temps, essayes de prendre en main avant le match.
Concrètement, un montage comme le mien prend quelques heures.
Ah, ok. C’est plus clair maintenant.
Fais gaffe quand même à ne pas heurter la table, emporté par ton élan!
MAGIX Vidéo deluxe, que j’utilise, est juste parfait…pas trop gourmand, et beaucoup de fonctionnalités si besoin.
Il est en français?
pas gratuit
oui, mais pas gratuit…officiellement…
petit malin
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Tu n’serais pas un peu maso Zorro pour te faire du mal comme ça ? Détourne les yeux, regarde dehors…Y’a pas d’picot.
Il n’y a qu’un seul PL sur la vidéo : moi… Le 1220 de mon équipe a un soft, un Killer Pro 1,5mm noir pour être exact !
Très franchement je vois pas en quoi… Ils ont leur jeu avec 2 BS, et si tu leur mets une plaque spéciale ils vont êtres complètement perdus, ça irait à l’encontre de leur jeu.
encore une défaite. j’ai été défaillant surtout au service, besoin de faire des paniers !
mais au moins c’était beaucoup mieux que la semaine dernière car au moins le fighting spirit était là…
ça m’éclate à chaque fois de vous voir faire chifoumi pour le tirage au sort
papier pierre ciseaux ! “Jan Ken Pon”
Takkyu, tu l’as sans doute dit mais je n’ai pas vu passer l’info, avez-vous au Japon des clubs et un championnat par équipe comme en France. Et différentes divisions, nationales, régionales etc… ?
Il n’y a pas de système structuré de championnats départementaux, régionaux etc… ni système de classement unifié.
Comme quoi, en France on fait de belles choses, à défaut de produire des champions aussi forts que les Japonais !
il doit bien y avoir un championnat professionnel, mais sans grand intérêt, ce n’est suivi par quasiment personne et il me semble qu’il y a surtout des compétitions au format de coupe, où les matches sont concentrés sur 1 ou quelques jours…
au niveau amateur, il y a des tournois, mais pas vraiment de championnat. il y a aussi des compétitions universitaires ou pour les jeunes.