@nanard71,
Hey je n’avais pas vu ta vidéo! Je trouve que ton jeu a bien évolué depuis la dernière fois! On avait parlé du soft, et ce que je vois est tout à fait intéressant! Détrompe toi sur le soft, même si tu n’as pas l’impression qu’il soit gênant pour ton adversaire, il te permet de démarrer en cd sans trop subir l’effet adverse, chose que tu ne pouvais faire avec ton backside, donc pour moi ce soft te donne de nouvelles possibilités supplémentaires dans le jeu et je penses qu’il faut que tu persistes!
je peu te demander ton âge nicopong? le fait que tu sois branché METAL et tes enfants aussi me fait penser que soit maman est très cool ou alors elle est aussi METAL hahaha! c’est cool!
merci, je suis passé à 2mm sur le soft et là je vois bien le changement de vitesse, signalé par mon partenaire, maintenant arrivé à 8 et pour monter il va falloir surprendre mon adversaire, ça ne suffit plus de remettre les balles sur la table il faut de toute façon que je garde beaucoup de contrôle mais la vitesse devient un des éléments clés avec mon jeu.je n’ai pas une raquette ultra rapide mais ce changement va m’apporter un plus.
J’ai 42 ans, mes enfants et ma femme ne sont pas particulièrement branchés metal, ils sont branchés Leo Moracchioli! Moi en revanche je suis un peu plus metal qu’eux mais juste un peu, quand ça devient trop bourrin, que ça vomit trop dans le micro et que ça devient très sombre, j’aime pas. J’aime quand ça met la pêche et que ça renvoie quelque chose de positif.
Tiens par exemple le truc que me réclame mon fils dans la voiture pour aller au ping en ce moment qui nous met la pêche c’est ça :
\m/
Euh, merci, mais non, ça fait partie de ce que je n’aime pas dans le metal, tout ce qui fait vomit satanique avec des musiciens déguisés en morts vivants, très peu pour moi.
Je n’envisageais que l’aspect musical, pas vestimentaire ou autre.
Mais no problemo, chacun ses goûts bien sûr.
En ce qui me concerne Dimmu Borgir représente ce que j’écoute de plus “light” dans le métal, donc pas celui que je préfère!
Aïe, je m’éloigne du sujet, fin du HS.
Oui, tiens, si on revenait à mes dernières vidéos?
C est indubitable ils ont bien progressé tous les 2 par contre je pense que ton fils à du faire un sacré bond niveau points. …ta fille a plus grandie par rapport à ton fils sur les 2 vidéo. …sa taille sur la première lui posait problème c est flagrant par rapport à la 2…bravo à l entraîneur et bonne continuation peut être nouvelle vidéo dans 6 mois??
Merci! J’essaierai d’en faire une autre dans 6 mois. Mathéo a pris 200 pts cette demi saison (il a 941pts), mais ce n’est pas fini, il est en phase de passer un gros palier dans sa façon de jouer, cette saison il a fait le 4ème en R2 en équipe 1, il n’a pas gagné beaucoup de matchs mais il a quand même fait deux 14 et un 15 (en fin de phase). A certains moments il arrive à jouer un jeu juste, propre et à d’autres moments il n’y arrive pas et c’est un peu la panique avec un jeu désorganisé. Quand il n’y arrive pas ça joue 9, quand il y arrive ça joue 15 sans problème, mais je sens qu’il va y arriver de plus en plus souvent et en 2ème phase ça va faire mal! Corélie a bien grandi c’est vrai, elle commence à mieux se concentrer et commence aussi à se prendre au jeu, chose qui tardait un peu à venir (à mon goût évidemment), donc oui je pense que dans 6 mois il y aura encore de l’évolution! Et puis c’est une motivation pour moi!
Je crois qu il y a eu un petit soucis je n ai pas eu la fin…je pense qu en plus il doit faire des stages je suis en contact avec le pôle NANTES depuis quelques années et j ai pu mesurer les progrès certains doivent avoir l âge de ton fils…
Oui j’ai une touche qui me fait envoyer les messages et il m’arrive d’appuyer dessus accidentellement, du coup je fais edit dans la foulée…
Sinon, oui il fait tous les stages élites régionaux que lui propose la ligue d’Aquitaine, soit 3-4 jours de stage à chaque vacances scolaires.
Corélie fait le top détection cette année, peut être suivra-t-elle le même chemin que son frère…
Je pense que si ils sont motivés il faut continuer à les pousser…il a une petite idée sur sa voie pongiste si ce n est pas indiscret bien sur?
Ils sont super motivés… En ce qui concerne sa voie pongiste, ce n’est pas encore très bien défini, il se voit jouer n°300 à 18-20 ans mais ce n’est pas son objectif principal, le plus important pour lui c’est de continuer à progresser et prendre plaisir à jouer et s’entraîner. Enfin, avant d’arriver à 18-20 ans, vont se poser d’autres problèmes, dans un an l’objectif c’est de me battre et après une fois qu’il sera n°1 de notre petit club faudra sans doute trouver des solutions pour qu’il continue d’avoir du jeu qui le tire vers le haut, peut être changer de club… On verra bien à ce moment là…
Je pense que l objectif tient debout en attendant bonne deuxième phase et bon reveillon…
Merci! A toi aussi!
Vu que tu es 16 (???) je pense que ton fils peut jouer 15 très rapidement s’il trouve l’assurance pour plus de régularité (je vois bien le Pb) …
Tu joues sur la retenue avec lui ?
Sinon je pense qu’il n’est pas loin de te battre de temps en temps
oui Nicopong Jr est déjà quasiment 15 non ? les coups sont la, il faut juste un peu plus de rigueur et concentration, améliorer service/remise… il ira assez loin ce petit…
sky is the limit