Elle était pour moi cette question Takkyu ?
oui. tu postes souvent des vidéos.
je sais que sur Youtube on peut un peu éditer (jamais vraiment essayé).
de ton côté, tu utilises quel soft pour cela ?
AVS Video Editor et j’ai pas essayé véritablement ce que propose Youtube.
Le “petit rouge” a effectivement une grosse vitesse de bras, mais de plus, me semble-t-il, son matériel en CD (+bois?) est particulièrement percutant !
Le petit rouge est Vincent kempfer . Il a déjà pris pas loin de 200 places cette saison(n650) . C’est mon ancien coéquipier de régionale 1. Le défenseur est Alex weider qui est 19 aussi ancien coéquipier mais de mon club actuel
Effectivement Vincent a un p… de CD. Et son matos…et son bras sont semble t ils utilisés par l’armée américaine dans le cadre de lancement de missiles longues portées
@archeo qd t’as oublié ton maillot c’est comme ça tu peux pas en fabriquer un sur place. . Va qd même pas t interdire de jouer
Le club se prend qd même une amende il me semble. .
Pour info, le gamin M2 est 16 et déjà 18 au mensuel, prometteur…
Il joue super bien ça se voit!
Par contre dommage pour la vidéo qu’on ne puisse pas voir la fin des points, frustrant.
La vidéo est sympa, cependant il y a des moments ou on ne voit pas qui a marqué le point, et les points ne sont pas dans l’ordre des matchs.
Sur le jeune qui joue le défenseur au picot long, on arrive pas bien à suivre le match car les sets sont mélangés, c’est dommage.
Au final on ne sait pas qui gagne, et on n’a pas non plus les classements des joueurs
nick nack tu nous a abandonné?
Le week-end dernier j’ai eu un événement inattendu et la semaine je travaille 48h donc c’est un peu short mais promis j’essaye de voir demain pour le faire et aussi de relancer fab de son côté !
Maikeul t es de leers ou de l’équipe d’en face?
Merci pour la vidéo ça fait tjr plaisir de voir des copains jouer. .
lls ont recruté Mattenet
Hihi, on lui dira ^^
le petit jeune de leers c’est bastien dupont
Voilà mes petits!
Je remets une vidéo de décembre 2014 puis une faite ce jour un an plus tard, pour comparaison, 2 de mon fils puis 2 de ma fille.
ça évolue !!!
Et oui… ça promet!