Vidéos persos & conseils

Bah si elle arrive à atteindre ce niveau de polyvalence, non seulement elle va vachement progresser, mais surtout les adversaires risquent de passer un mauvais moment pour beaucoup d’entre eux… :joy:

Mon pronostic, c’est que d’ici je pense un an, deux grand max, si je tombe sur elle, c’est pas exclu que je pleure à la fin du match. :joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Avant dernière vidéo individuelle avec un autre jeune du TTG : Bruno ANDRADE classé 17.

Joueur de Régionale, Bruno est aussi bien à l’aise en prise d’initiative qu’en situation de contre initiative.

Bon visionnage !

Vos avis m’intéressent beaucoup sur ce joueur en particulier. Quel style de jeu adopter ? etc…

2 « J'aime »

Moi je dirais attaquant /contrer . Il marque pas mal de points en attaque donc il faut qu’il continue a attaquer, Quand l’autre attaque il contre puis dés qui peut il repasse en attaque c’est sur cela qui faut travailler dés qu’il peut attaquer sinon jouer en contre, rester pas trop loin de la table a mis distance car il aime bien toper mis distance voir loin de la table il faut qui se rapproche plus de la table qui distribue les balle et les attaques.

Super vidéo j’aime bien son jeu.

Par contre que tu écrives n’importe comment sur ton topic, admettons… Mais lorsque tu interviens sur un sujet « général » merci de faire un effort ! N’hésite pas à utiliser les points, virgules et autres caractères de ponctuation… Ce n’est pas juste pour les smileys, c’est bien pour le déchiffrage. Merci

4 « J'aime »

oookayyy…

jusque là on est d’accord :joy:

ah, attention, on est en train de perdre killer…

ça se confirme…

mmmmh… faudrait savoir…

ah tiens, pratique ça… c’est quoi la référence de cette table qui distribue les balles et les attaques ?
On n’arrête pas le progrès :sweat_smile:

c’est ça, “jeux” s’accorde bien avec “vidéo”, d’où l’expression…
:rofl:

Fallait pas l’inviter killer, on peut tout citer dans ses interventions, y’a rien à jeter ! :joy:

Bon sinon pour le jeune, moi je me sens pas compétent, il est trop fort pour moi. Il a un beau jeu, on dirait Stéphane Ouaiche par moments… il doit être dur à prévoir pour ses adversaires…

3 « J'aime »

Vraiment sympa toutes ces vidéos. Après comme @anon73610925, ça joue trop fort pour moi…

Pour @killersoft2mm, vous vous prenez trop la tête… moi je commence à lire et j’arrete très vite, je laisse tomber, ça pique trop les yeux. C’est surtout qu’il faudrait trouver un smiley qui pleure du sang… :joy:

3 « J'aime »

Je reste à 100% de victoire sur ce jeune (en un seul match…) à l’époque il était 16 ou 17 et j’avais sauvé mon équipe (très incomplète) de la fanny.

2 « J'aime »

pareil, je l’ai battu en tournoi la seule fois où je l’ai joué, l’an dernier… ce fut très serré.
Il sait faire beaucoup de choses, je pense qu’il ne devrait pas tarder à monter significativement en classement.
D’ailleurs sur les vidéos j’ai l’impression qu’il a gagné en puissance par rapport à l’an dernier.
Je pense que je ne le rebattrai plus :yum:

Il a quel âge ?

Il est Cadet 1 :slight_smile:

Il fait encore des contre tu as encore tes chances :yum:

Bruno Andrade… C’est pas lui il y a deux ans qui a fait +500 pts au mois de septembre ?

1 « J'aime »

Si je crois haha

Il me semble… Et si j’ai bonne mémoire, il était également au tournoi de Poitiers il y a deux ans, et je l’avais vu jouer. A ce moment-là, ça jouait franchement pas plus que 15, mais il avait déjà une technique qui lui permettait de monter plus haut.

Sinon, je ne suis pas capable de donner trop de conseils à des joueurs de ce niveau. Mais pour moi, c’est clairement un joueur allround avec une forte tendance à contrer. Il a un jeu très stable sur toutes les lignes de sol et une bonne anticipation. D’ailleurs, ce n’est peut-être qu’une impression, mais je trouve qu’il contre mieux qu’il n’attaque, en tout cas, je le sens plus à l’aise en contre. Et surtout, bonne touche de balle, et il sait à peu près tout faire.

Il doit très bien s’adapter à ses adversaires non ?

Après, sur le style de jeu à adopter, je me risque, mais je dirais qu’il pourrait sans trop de problème se tourner vers un style allround avec un jeu de contre en fonds de commerce. Avec pourquoi pas une ou deux balles de transition en fishing ou en chop, comme il le fait de temps, pour mieux reprendre l’initiative derrière.

En tout cas c’est franchement pas mal ce qu’il fait ! Et c’est super propre.

1 « J'aime »

Un jeu à la Samsonov : blocs, avec ses grands bras ça devrait le faire mais il a l’air d’aimer jouer loin de la table… En gros il peut tout faire quoi il a plus qu’à choisir ce qu’il préfère (ça t’a aidé au moins mon intervention :stuck_out_tongue_closed_eyes:)
Merci encore pour cette vidéo.

1 « J'aime »

Par simple curiosité :
Avec quoi jouent tous ces jeunes @Softeur1 ? :slight_smile:

2 tenergy 05 fx en max avec 3 couches de Falco :slight_smile:

C’est des tricheurs. Si il ne boostaient pas ils n’auraient pas leur classement. Le booster c’est la mort du ping. Je crois que je vais arrêter le ping si tout le monde ne débooste pas ses plaques dans la journée qui vient.

Le booster “céleumal” (citation de popette59) !!!

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Dernière vidéo, qui intéressera sans doute nos amis défenseurs aux picots longs tel que @anon75794511.

Agathe AVEZOU déja 9 mensuelle et Minime 1 cloture cette série de vidéos spécial jeunes pousses du TTG. Elle évolue en Nationale 1 aux indivs.

Très bon visionnage à tous. N’hésitez pas analyser et à donner vos ressentis sur les points à travailler et/ou proposer une orientation future de jeu ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Un peu de lecture :

http://www.wsport.com/infos_tec/tt_colle_ind.php

http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php

Donc c’est bien de prendre cela sur le ton de l’ironie, mais ça s’appelle bien tricher. Merci de ne pas l’encourager.

Franchement c’est génial ce qu’elle fait ! Je le redis, elle a quand même son picot bien en main. D’ailleurs, c’est quel picot ?

Pour le reste, analyse et propositions, tu connais déjà mon point de vue. :wink:

@seb.c je ne repars pas dans le débat, je m’y refuse. Et je n’ai encouragé nulle part cette pratique.

1 « J'aime »