C’est le feint long 2 de butterfly
Pouah bravo à elle alors ! Je l’ai essayé par deux fois, c’est une purge en ce qui me concerne ! Je n’arrive pas du tout à m’en servir…
Je te dis je m’echauffe avec elle pour démarrer sur balles coupées. C’est juste bluffant la régularité qu’elle a pour remettre la balle surtout en picot.
Elle est impressionnante !! Elle pourrait peut être éventuellement ajouter des blocs de temps en temps à son panel de coups pour varier un peu le rythme.
Quelle régularité ! Ce doit être infernal de jouer contre elle, les adversaires doivent être rincés.
C’est exactement ça: les sets sont souvent accrochés mais au final elle se détache en épuisant ses adversaires .
En ce moment on bosse la reprise d’initiatives en CD
Très bon choix, ça devrait lui permettre de concrétiser davantage de points.
Félicitation à votre centre d’entrainement en tout cas, vous faites vraiment du bon boulot !
Merci ! On fait tout pour !
oui parce qu elle part un peu trop facilement en balle haute …
sinon elle un un super sens de l anticipation et est tres patiente mais avec un cd plus percutant ca ferait mal
Perdu à la belle l’année dernière en tournoi, alors que j’avais une balle de match sur mon service (tiens, ça me rappelle des choses).
Pour moi, il manque de puissance pour faire mal avec ses démarrage. Et un peu trop nonchalant.
cadet 1 je ne sais pas quel âge ça fait, mais ils manquent souvent de puissance à cet âge là… et je trouve son geste assez fluide pour penser qu’il va vite gagner en puissance en grandissant.
Cadet 1 c’est 13 ans je crois.
Et c’est plus facile de gérer un manque de puissance avec une technique propre (le matériel peut aider) que l’inverse …
Voici ma nouvelle contribution sur le match d’hier avec quelques points de l’équipe 1. Il s’agit sûrement de notre plus beau match de la phase avec de jolis points. Je pense surtout que c’est dû au niveau de l’équipe d’en face ! N’hésitez pas à faire des commentaires où entre autre on peut me voir face à des joueurs de niveau équivalent !
Toujours aussi réglos les services du 16 au catogan …
il ne présente pas la balle
il lance à l’horizontale
il ne passe pas les 15cm
100% pas réglo
… mais qu’est-ce que son p’tit saut est mignon
un adversaire jette la raquette dans la sepa c’est dangereux cela. Sinon de beau points, belle vidéo.
Joli geste technique si il en est, realise a la perfection. Moi j ai bien aime.
1170 le joueur au short bleu ??