Vidéos persos & conseils

La reprise ça va être sanglant au niveau des perfs/contres. Entre les gamins au taquet qui se sont entrainés et ont continué à bien bien progresser sans faire un match officiel d’un côté (donc totalement sous classés, encore pire que d’habitude où ça ne suit déjà pas), et les mecs qui n’ont pas joué depuis un an et totalement dégénéré niveau physique en plus de l’autre (donc totalement sur classés) . Et toutes les variantes entre les deux…

5 « J'aime »

oh putain comme c’est moche cette phrase t’as pas honte sérieux??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

:innocent:

1 « J'aime »

Hey ! Oui, c’est très dur d’identifier un niveau en vidéo, surtout dans un salon ^^
Effectivement, varispin est n°600 et il les joue. Pour le passer, il faut avoir un gros coup fort, c’est ce qui l’embête le plus je crois. JC (l’inconnu strapé) est 1500, il a été 18. Moi, j’ai repris le ping sur le tard après avoir été pas mal en jeunes, on m’a mis 700 et je suis monté jusqu’à 1800, j’ai déjà tapé trois numéros, failli faire la perf de ma vie sur un n°170, mais sinon j’ai toujours été très irrégulier en compétition, le jeu de déf n’aidant pas. Je suis tombé à 1400 et suite à une opération l’an dernier, j’avais repris une centaine de points en 5 matches de championnat, c’est cool (en battant deux 18 par exemple).
varispin est clairement au-dessus. Pour l’anecdote, on se faisait des petits sets et c’est lui qui en a gagné le moins cet après-midi là :grin:
C’était super plaisant de pouvoir rejouer, je vous le souhaite à tous les copains, même si dans un loft les pivots sont quasiment impossibles :joy:

3 « J'aime »

C’était une promo !!! C’était peut-être pour ça… :yum:

Ca me fait penser à ce récit que j’avais fait à propos des pompes de ping :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais vu des asics en grosse grosse promo vers novembre. y’avait plus que le modèle femme en rose en effet :smiley:

Oui, enfin… le fils de @nicopong1 ressemble plus à l’image du joueur de tennis de table de haut niveau que je me fais. Quand j’ai vu la vidéo dans le sujet du youngshine je me suis dis " wow il envoie le gamin" et c’est beau à voir.
Je comprends donc la réflexion de @anon49388150 concernant ce qui permet d’être fort au ping.
On peut aussi dire que la gestuelle ne fait pas tout, car je me souviens d’un joueur croisé lors d’un tournoi qui avait une superbe gestuelle en CD prise porte plume, et bien il était « juste » 12 et il n’est jamais monté plus haut.
Je précise que ma remarque ne se veut aucunement offensante. Parole d’un petit 6 au style dégueulasse :laughing:

5 « J'aime »

En même temps, c’est ça qu’il vise ou du moins c’est qu’il espère atteindre.

Et tu as tout à fait raison, d’ailleurs Mathéo n’exploite pas encore tout son potentiel technique.
Je connais aussi un 12 en porte plume, à chaque fois que je le vois je ne comprends pas qu’il ne soit encore que 12! Si ça se trouve c’est le même! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec tout ça! Juste que pour être numéroté manifestement on peut compenser par ailleurs :slight_smile: (physique, mental, tactique, capacité d’adaptation, lecture de la balle etc…)

1 « J'aime »

Ah mais je ne nie absolument pas tes arguments, on est pas numéroté par hasard :wink:

1 « J'aime »

Et encore tu je vois pas mon anus artificiel !

2 « J'aime »

:joy: Voilà le strapé, dit cap’tain!

1 « J'aime »

Je ne remercierai jamais assez les instances du Ping d’avoir imposé le port de vêtements pendant la pratique. Sinon, bravo pour ton entrée percutante dans le forum ! :wink:
@wangtaopaipai et toi êtes donc coéquipier. Belle équipe.

1 « J'aime »

La classe a l’état brut :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Amis de la poésie… bonsoir…

1 « J'aime »

C’est en plus quelqu’un de très élégant - mais qui a l’amour du verbe !

En tout cas, on s’amuse (on s’amusait) bien :grin:

1 « J'aime »

Je mesure la chance qu’on a de pouvoir jouer. 2 jours avant le second confinement, j’ai emprunté une table qui ne servait plus au club. Au premier confinement je n’y avais pas pensé, et je l’ai amèrement regretté! Ces séances sont aussi pour nous l’occasion de se voir, de boire un verre pour sortir un tout petit peu de cette cloche où l’on nous place pour notre bien.
Ce sport, puisque vétéran (et même « encore très vif », je reste vétéran), je le pratique depuis 35 ans, et devoir tout arrêter est je pense bien pire pour ma santé que tout ce qu’on peut me raconter par ailleurs. C’est un autre débat.
Sinon oui pour trouver le niveau, ce n’est pas simple, surtout que je n’ai laissé que ce qui n’est pas trop dégueu…ce sera pour nous un souvenir de guerre.

4 « J'aime »

Et sinon,

Finalement si, @wangtaopaipai , on arrive à balancer le bras dans mon mur ^^

1 « J'aime »