Bonjour à tous !
Nouvelle Vidéo du TTG1 contre Ouroux pour la première journée de N3
Amateurs de soft et de jeux original c’est pour vous !
N’hesitez pas a reagir !
Bon visionnage
Bonjour à tous !
Nouvelle Vidéo du TTG1 contre Ouroux pour la première journée de N3
Amateurs de soft et de jeux original c’est pour vous !
N’hesitez pas a reagir !
Bon visionnage
c’est dommage que ça soit trop court on en aurait bien repris une petite lampée…, Si tu pouvais mettre un peu plus d’images de ton défenseur, merci. C’est très agréable a regarder
Yep désolé comme tu as pu te rendre compte seul une caméra fonctionnait…
Il sera très vite de retour.
merci c’est sympa
Ca joue vraiment fort le premier match. C etait les deux numeros 1? Belle video, merci.
Et non ! C’était les 4e joueur des 2 equipes
Comme quoi tout le monde peut se tromper sur le niveau réel des uns et des autres en regardant une vidéo. Je pensais comme Tartine-du-côté-opposé-au-cd^^ que les plus forts jouaient sur le 1er match.
Belle vidéo Softeur !
on vois pas les numero 1 sur la video. Les deux premiers joueur d’ouroux sont 19, et le dernier numero 800 je crois. Mais pour lui saison fini (blessure importante au genoux) En meme temps le plus faible pour lyon est 20
sympa je relais sur le poste bourgogne.
ok il a l’air vraiment facile
j aimerai bien savoir avec quoi joue (sa raquette ?) le jeune des premières minutes qu on voit en premier son jeu en bloc / frappe est vraiment exemplaire
C’est moi ! ^^
Set up full yasaka
Bois ma lin carbon concave
Cd: razka PO max
R : Razka x soft 2mm
ben j adore ton jeu tes plaques deux cotes soft ? razka connait pas ?
le PO est un soft, le X est un backside
on a du mal a voir sur la video que ton coup droit c’est un soft, mis a part que parfois ça accroche pas et que la balle tombe sinon tu es vraiment à lèse avec et on te sent pas du tout gèné par la grosse rotation de squalito, tu contres top avec facilité. c’etait deja le cas avec les anciennes balles ?
C’est un soft adhérent donc il permet une certaine accroche.
Disons qu’avec la P Ball j’avance plus et je joue plus sur la vitesse que sur la gêne contrairement à la C ball
finalement Rémy a perdu sur Michael ( picot ), il avait l’air tellement facile sur la video
En effet, on choisit ce que l’on veut sur une vidéo…
Mais Rémi était diminué il me semble
oui il est vieux lol