Vidéos Educatives

Moi aussi. Cela fait longtemps que je regarde ses vidéos, j’aime bien. J’aime bien aussi quand il commente ses matches.

1 « J'aime »

Ce qui est intéressant - et qu’on voit moins souvent je trouve - c’est tout ce qui n’est pas technique - c’est à dire le côté préparation, organisation , mental etc

Oui, d’ailleurs j’aime moins ses vidéos techniques, je trouve qu’il y a beaucoup mieux que lui pour ça. Ce sont plus ses vidéos plus “généralistes” qui me plaisent.

1 « J'aime »

merci beaucoup pour ta traduction :star_struck::grinning::grin:
grace à toi nouveau concept transfert poids du corps n est pas une obsession !! il vaut mieux privilegier la poss d etre pret sur le coup suivant ca merite de figurer rubrique 14/18 non ?
ben ca alors !!

1 « J'aime »

Oui et aussi dans la rubrique 14/18 :slightly_smiling_face:

:open_mouth: corrigé

oui pouvoir enchaîner c’est vraiment la priorité, et pour cela toujours garder un bon équilibre, mais finir vers l’avant LEGEREMENT garantit cet équilibre. maintenant ce qui est un peu nouveau, c’est que oui faire un mouvement essentiellement en rotation permet cet équilibre mais je pense qu’il faut malgré tout une composante vers l’avant non nulle. Simplement, ce n’est pas forcément la composante principale

C’est comme cela que je le comprends.

Pour moi penser à décoller le talon du pied droit du sol est ce qui me donne le meilleur feedback.

J’ajouterais à être toujours en équilibre, le fait d’être toujours en mouvement et jamais arrêté, même si une balle est lente, toujours rebondir et rebondir, on se fatigue beaucoup plus, mais on n’est plus statique et ça permet de chercher 20% de balles en plus et d’avoir une meilleure qualité de balle.

:grinning: tu t approches de la verité takkyu :grin:

1 « J'aime »

Numéroté 968, 2066 pts au mensuel

Alors va voir le blog de mental d’acier et sa chaine youtube, ça vaut vraiment le coup! Je songe d’ailleurs à inscrire mon fils à l’un de ses programmes…

je l’ai vu aussi

et?

j’ai bien aimé aussi mais il y a moins de contenu accessible gratuitement

Enfin, il y a quand même pas mal d’articles et une 60aine de vidéos et il livre déjà pas mal d’infos utiles pour progresser quand même! Mais effectivement on a envie d’aller plus loin et de s’inscrire sur un programme pour avoir accès à plus de contenu, c’est bien fait, bien amené.

nouvelle chaine pour moi on comprend rien mais comme a chque fois y a des petits trucs à piquer :grinning:

amusant de voir un poster de pichford derriere :wink:

En effet il a une très mauvaise prononciation : il parlerait Chinois ou Japonais que ce serait pareil … Reste la gestuelle qui est assez éloquente …

j’aime bien la chaîne de gucchi découverte suite aux posts de @kakapo :
Par exemple :
https://youtu.be/oX31FTT_dPc

1 « J'aime »

Oui en regardant les vidéos de gucchi on peut espérer ne pas de prendre de veste en match !

1 « J'aime »

Ou bien on peut apprendre à envoyer des sacs signés Gucchy

En espérant que Gucci ne soit pas mis à sac prochainement dans notre belle capitale …