Vidéos de bloqueur avec picot

Je poste ce sujet car je trouve ça intéressant et beau à voir les jeux de contre attaque.Des différentes vidéos de joueur agressif plutôt à la table avec des pl , mi long,soft ou (même BS si c’est du beau jeux)


un classique.

magnifique mach,beau geste en top rever de carol et en face bloque genant avec soft a la table,ca reviens un peu coupe ca oblige a tirer plus respect au deux et merci pour la video :wink:

C’est un picot long ^^ grass d tech

a priori ce serait plutôt un curl P1-R le revêtement de Xiao Xin

alors double respect car elle utilise comme un soft.

Moi je bloc avec mon grass Dtecs comme avec un backside , par contre j y arrive que depuis que je suis passé en 1,2, en 1,6 c est tres tres difficile d éviter à la balle de sortir ( et encore sur un bois allround )

la les commentaires parle du “soft” de xiaoxin pour info.

C’est un long, elle est passée cette année du P1R au Friendship 837, à l’ancienne !

pour moi elle joue avec le p1r en 1,5

J’ ai trouvé cette vidéo. (ASIAN CUP 2016 FEMININES)
JIANG/BATRA
A regarder à partir de la 15’.
Je ne suis pas sur que le revêtement rouge de BATRA soit un picot.

Sinon y a aussi cette vieille vidéo de starconsole, que j’en profite pour rediffuser tellement elle vend du rêve. Pour ceux qui veulent voir un bloqueur avec un PL, en voici un des exemples les plus probants :

4 « J'aime »

Mdr le gros relou du circuit ^^ , tu joue un math contre lui, t’as envie d’arrêter le ping…Après je trouve qu’il joue pas mal

1 « J'aime »

C’est abominable, mais le type (Pierre Pelloquin) est monté 30 je crois, il avait un Super Special de Hallmark sur la vidéo, interdit aujourd’hui. Toutefois, SB ou pas, c’est tout à fait possible de reproduire ce style de jeu avec de l’entraînement, mais faut en vouloir. :grin:

Ben ouais , il faut plus bouger et avoir geste un peu plus “parfait” pour reproduire ce jeux ^^.Ce mec à un jeux un peu brouillon même qu’il a arrêté le ping après l’interdiction

Il n’a arrêté qu’un an, et il a repris en 2010, donc on ne peut pas parler d’un véritable arrêt. Simplement, depuis le temps, il a perdu du niveau.

Il a également arrêté un an en 2013, pour reprendre en septembre 2014.

il est combien actuellement ?

14, pas plus, simplement je crois qu’il n’a pas fait de reprise vraiment sérieuse, d’où le fait qu’il ne remonte pas tellement.

1 « J'aime »

Ben moi j’arrive pas faire ca avec mon PL :sob:
On dirait qu’il fait toujours le même geste (perpendiculaire a la table en rentrant dedans) quelque soit le retour !!!

C’est un peu ça ^^ , juste qu’il varie l’impulsion et le coup de poignet