Vidéos de bloqueur avec picot

Ce qui est amusant, c’est que son adversaire, elle, joue avec un soft en CD et que personne ne s’en rend compte.

1 « J'aime »

Dans la vidéo, il dit qu’il joue avec le Super Spécial.

Ben si mais elle as un jeux agressif et non un jeux de contre , puis le match était beaucoup axé sur la partie revers ^^

Au temps pour moi, bien vu ! Corrigé du coup. Un petit lapsus.

Oui et il me semble que c’est un hexer pips, mais la gestuelle est proche du backside ce qui possible avec ce soft.

Je ne me souvenais pas de la dédicace à “Francis”. :smiley:

Et heureusement que je vois starconsole pendant les tournois, c’est lui qui m’en a parlé à Cognac, et donc j’ai cherché la vidéo ! :wink:

Honnetement vraiment marrante la video. Moi perso quand je rencontre des gars comme ca j’aime bien (c’est a dire je leur mets une rouste, je me souviens pas d’en avoir perdu). Mais je trouve que ca fait la richesse du ping d’avir des jeux un peu different et d’etre capable d’embeter des joueurs qui “semblent” plus forts. Apres dans le meme genre mais en vrament baleze il y avait un chinois qui avait fait demi des championnats du monde et qui jouait a Courbevoie avec mon ami Jerome. J’avais vu une video de match de N1 je crois contre un Anglais, on aurait it que le british avait jamais vu un picot! C’est super!!! Je tente de vous retrouver la video …

Je viens de trouver …
Mettez “Lo chuen tsung vs un anglais 2011” dans la recheche de youtube. Honnetement vous allez rigoler, il y a aussi les autres sets je crois. Si on appelle encore ca du crabe, c’est plutot du homard je crois!!!
Petit PS : demi finale en simple des wTTC en 1985!!!

Petit ajout apres vous pouvez regarder la demi finale de 1985 contre Jiang jialiang, avec toujours le bloc coupe a la table avec le picot long …

j’ai posté une brève vidéo sur l’ancien forum me semble-t-il mais il y a un gars ici avec un jeu horrible, bloc avec PL en prise PP !!! à chaque fois il me met une grosse branlée…

Lay Jian Fang, N° 1 australienne et N° 125 ITTF. Elle joue avec un PL en prise porte-plume, et elle tourne… :scream: On peut admirer son placement de balle très précis. Elle joue ici contre la N° 3 australienne Miao Miao.

1 « J'aime »

On apprécie mieux sur cette vidéo son jeu de bloc.

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=mp4:CHANNEL1-Seniors/2016/ittf_melbourne/160610_t1_SHIBATA_Saki_JPN_LAY_Jian_Fang_AUS

Elle as un soft en revers miao miao ?

Pball ou Cball ?

la vidéo date de 2012 donc Cball

merçi

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

non elle joue mi-long en revers et soft en coup droit

J’ai eu des hauts le coeur en voyant cette vidéo … C’est difficilement supportable … Surtout pour l’adversaire qui se fait chier à s’entraîner avec backside et qui est pourri par le picot
PS: j’ai rien contre le picots ,c’est grâce à eux que je suis passé classé 16/17 à l’époque mdr… Car quand tu sais jouer ces merdes après c’est que du bonheur lol

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ok c’est pas super beau à voir, mais bon tu y va un peu fort, tu n’a pas à insulter les gens de la sorte, mais pour qui te prend tu à la fin??
Autant des fois tu peux être drôle, mais la autant t’abstenir.