Je vais filmer notre équipe 2 qui est en PN et qui joue la montée en N3 dimanche Club de la Ferrière
Boarf…
Ce WE c’est derby contre les 1ers de poule ! Belle vidéo en perspective entre 2 équipes comportant toutes les 2 des numérotés !
Cool 2 vidéos à voir bientôt!
miam miam
Voici le best of de notre match d’hier en Nationale 3 contre Montpellier.
Bon visionnage !
Voici le match dont je vous avais parler.
Bon visionnage
Tu connais les softs utilisés dans la vidéo ? Votre féminine elle envoie ! :o
Le soft qu’elle utilise aucune idée et les autres aussi ^^
P… je déteste jouer ces jeux là je pense prendre une bonne taule!
Bonjour à tous !
Retour sur le derby Rhodanien de la N3 masculine, opposant le TTG 1 à l’entente Rillieux PLVPB Lyon 3 !
Bon visionnage à tous ! N’hésitez pas à réagir
Dis donc il est… expressif Q. Besson !
En début de match contre lui tu as enchaîné plein de services courts qu’il t’as remis mi haut, et qui t’ont permis de mettre un scud en pivot : c’est quoi le secret, c’est plutôt toi qui dissimules bien l’action au service ou c’est plutôt lui qui était pas bien réglé en jeu court ?
Sans doute un peu des 2… les services sont plus efficaces au début de match. Par la suite il a tout démarré quand ça sortait et il a beaucoup mieux remis
Hello !
Pas trop fan de l’angle choisis pour certains matchs, dont le premier. Le problème est lié à la caméra située derrière le serveur. Personnellement, ça m’empêche de bien comprendre ce qu’il se passe et je ne vois quasi rien des gestes du joueur d’en face… dommage.
Je pense qu’il vaut mieux placer la caméra à l’opposé du serveur (droite ou gauche selon gauche ou droitier, du coup).
J’ai déjà vu une vidéo avec He zhi when (softeur gaucher que tout le monde doit bien connaître) et d’autres commentaires disaient pareil: la caméra était sur la droite, donc derrière he zhi when quand il servait, ça bloquait complètement l’angle de vue du match.
J’ai bien mieux suivi le match de Romain, par exemple.
Mais, question: pourquoi on ne voit presque jamais Romaine gagner ^^. Il le mérite pourtant, il court dans tous les sens, mais dans la plupart des vidéos que j’ai vu de votre chaîne (et j’en ai vu pas mal), je le vois perdre la plupart du temps. Vu son classement, je me doute bien qu’il doit gagner (très) régulièrement, hein.
Super rencontre. J’ai personnellement aimé le match de Bruno Tardella contre Valérian Cece.
@softeur … tu fais de beaux trucs avec ton backside en revers, néanmoins tu as gardé beaucoup de la gestuelle soft. Tu vas me dire qu’un bloc est un bloc.
MAIS … les balles gênantes que produisait le Gipf te permettaient de te procurer plus de balles faciles à claquer avec ton soft en coup droit je trouve, et provoquaient plus de fautes directes. C’est ce que je vois moi.
Ça doit être pénible à la longue… quand tu es en face, et quand tu joues sur la table d’à côté.
La seule fois où j’ai trouvé pénible qu’un joueur soit “trop” expressif, j’ai fait comme lui pour le reste du match. Ca m’a libéré et fait un bien fou.
Depuis, je suis expressif aussi dans les moments clés, par réflexe. Et la plupart du temps, ça booste ma qualité de jeu.
Ben faut demander à softeur (qui va devoir changer de pseudo) si c’est gênant.
Superbes matches comme dab, ce qui me frappe le plus à ce niveau, c’est que ça joue le coup juste, ça ne fait pas trop de fautes bêtes.
@Softeur1 nous avions un joueur à Talence qui s’appelait Clément Tardella, il était 17, un lien de parenté avec Bruno?
Pourquoi changer de pseudo ?
Et non ça me gêne pas, en plus je le connais très bien pour l’avoir déjà joué
Je lui demande !