Vidéos best-of de championnats

Bah c’est pas moi qui ai lancé les hostilités en traitant mon interlocuteur de baltringue ? Si ? Tu devrais peut-être aussi te demander pourquoi j’affiche ça sur mon profil non ? Non parce que ça ne sort pas de nulle part, mais tu dois t’en rappeler mieux que les autres.

D’ailleurs, je t’ai laissé l’occasion de m’expliquer par MP d’où ça sortait, parce que je comprends toujours pas ce que tu me reproches en fait… Je veux bien que tu aies des griefs contre moi, j’ai pas de problème avec ça, c’est juste que là, je vois même pas ce que j’ai bien pu te faire. T’as pas voulu m’expliquer, et tu as préféré me répondre de façon vraiment plus que déplacée. Tant pis après tout, et dommage, parce que je ne saurai jamais, mais je prends acte.

Quant à mon attitude, ne me donne pas de leçons.

Et ben moi qui mettait un petit truc pour déconner…

1 « J'aime »

En même temps, ton intervention était légitime, cowboy.
Là, on est sur le fil “sans trop de commentaires”, donc à un moment, il faut laisser venir la vidéo suivante, je suis bien d’accord.
Les commentaires abondants, c’est sur l’autre topic, ça me paraît clair.

3 « J'aime »

Fais comme tu veux jeune homme … moi ça fait longtemps que je suis passé à autre chose hein… Allez… Au revoir…

Pour les autres, bien évidemment, qu’il n’ est absolument pas interdit de commenter ces belles vidéos et ces beaux jeux que nous avons le plaisir de voir ici.

Juste il ne fait pas que ça devienne un tchat non plus quoi … mais je pense que la plupart des personnes intelligentes ici ont compris ce que je voulais dire.

Pas de souci pour moi, il a raison. Mais pas besoin de rajouter une pièce non plus.

Ah oui c’est pour ça que tu m’as traité de baltringue il y a peu, et Takkyu aussi d’ailleurs. Belle preuve que t’es passé à autre chose. Logique implacable

Non mais rien de méchant de ma part big, c’était une boutade parce que là il y a au moins 30 commentaires sous la vidéo.

1 « J'aime »

Le problème, c’est où (et qui ?) on met la limite. Ce n’est pas une question d’intelligence à mon avis.
Personnellement, l’ancien topic unique ne me gênait pas, et il me semble inévitable (et tant mieux !) que les vidéos entrainent la discussion.
Après, ça ne vaut surement pas les noms d’oiseau que l’on commence à entendre !

Tu as parfaitement raison. Mais les sous-entendus aussi peuvent être usants à force de répétition si tu vois ce que je veux dire.

Mais pourquoi c’est pas bien de commenter les vidéos postées ? C’est pas le principe d’un forum ? Si une vidéo génère beaucoup de commentaires c’est qu’elle est intéressante et c’est tant mieux, non? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non non c’était bien lol ! :rofl: Pas de souci !

On peut peut-être revenir au sujet maintenant au lieu de se perdre en discours stériles ? (je ne parle pas pour toi cow-boy hein :wink: )

1 « J'aime »

Bien sûr que c’ est bien et normal dans un forum de discussions ; faut juste pas que ça devienne un dialogue juste entre 2 personnes pendant des pages et des pages quoi.

1 « J'aime »

Encore une vidéo du championnat luxembourgeois
De très beaux échanges. Franchement a regarder !

4 « J'aime »

ca parait si facile en les regardant ils envoient vraiment la came :star_struck:

1 « J'aime »

Oui ils boostent tous comme des cochons
C’est sympa de voir des nanas jouer contre les mecs a ce niveau

par contre, l’assombrissement de l’écran après chaque point… c’est un peu trop quand même. Au changement de set, voire de matchs, c’est bien suffisant pour mes yeux. Là, il y a trop de changements de luminosité, je sens bien que ça me donnerait vite mal au crâne si je regardais en grand écran… et même en taille réduite, d’ailleurs… Dommage, les matchs avaient l’air sympas.

2 « J'aime »

je sais pas si ils boostent mais ils une technique de malade avec enchainements cd / rv tres fluide et les tops les trajectoires trop ideales
tres sympa de voire des feminines effectivement je pense au point à 8/8 à 8.06 min le plus beau pt de la video :heart_eyes:

Ah oui en effet, superbe, ce point. Quelle défense !

Je te confirme ils boostent tous :wink:
Et oui ça joue fort aussi :wink:

Pitié , ne cherche pas la bagarre avec Big. On tient à toi. :grinning: