Je joue avec un picot long, alors je peux me permettre de dire ça.
Haha C’est de l’auto-bashing alors.
Quand non pense que, si j’ai bien tout suivi, même Zorro en a une, maintenant (un soft, non?)
Entre autres, au même titre que ça me dérange pas de parler de péquenauds pour désigner certaines personnes, vu mes origines. Alors que si c’est un francilien (ou à plus forte raison un parisien) qui utilise ce terme, je l’éclate.
J’ai déjà regardé pas mal de vos matchs, et je ne m’étais jamais douté que Romain avait un soft en CD. Je regarderai plus précisément à l’avenir, mais là, comme ça, il m’a l’air d’avoir des gestes proches de ceux pour un BS, non?
Attention ! notre Romain à nous joue avec 2 backsides !
Ah, je me disais aussi. ^^’
Ceci dit, même réflexion sur le Romain classé 20 avec services “au plafond”: je trouve ses gestes plus typés BS que soft, non?
Il a joué un temps avec 2 BS il me semble…
Oui mais pas tant que ça. Côté CD je le trouve très “softeur”
C’est clair que ça va lui va parfaitement
C’est quoi son soft ?
flarestorm II
Ok. Merci.
@anon99884826 Je crois qu’ il a commencé le ping du coté de Vire c’est surement là qu’il a appris a faire l’andouille…
Moi quand je vois des vidéo de @Softeur1 et d’autre vidéo avec des soft en coup droit… Je me dit que je devrait tester un de ces jours…
Va falloir arrêter de commenter. Je dis ça je dis rien…
C’est vrai qu’il y en a qui risquent de venir beugler alors qu’ils se sont battus corps et âmes au nom du peuple forumesque pour avoir deux topics bien distincts.
La théorie, la pratique, tout ça…
Qui me parle ? Ah mais … c’est ce bon “bal… !” Ri-di-cu-le !
Ah mais vas-y, fais toi plaisir et traite moi de baltringue. T’as fait bien pire par MP alors que je te demandais juste des explications. Donc bon, t’es pas à ça près…
C’est bien toi qui affiches “Baltringue du ping” sur ton profil ! Non ? C’est visible de tous. Tu aimes la provoc, tu cherches, tu cherches… Pas grave continue gamin… Peut-être un jour tu décideras de te comporter en adulte, ici, comme au bout d’une table de ping.