Vidéos best-of de championnats

Effectivement, il a l’étiquette qui dépasse :grin:

3 « J'aime »

Je n’en ai pas l’impression… :wink:
Sans vouloir exégèsérer… :crazy_face:

moi j’aurais dit l’inverse !!!

Ah moi j aurais plutôt dit le contraire.:slightly_smiling_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

J’aurai dit la même chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Biarritz vont-il enfin réussir à atteindre leur objectifs visés depuis plusieurs phases où ils finissent toujours par ce faire avoir …
Victoire impossible a raté il y a 1ans et demi en 2019 et pourtant, un nul insuffisant pour monter (à ce 2-0 (3/4) a 7-6 qui fini par un 2-3 7-7… de l’un de lors 200 sur 650)
Equipe de Nantes de tueur qui jouait son maintient en N2 avec 2 joueur de pro la phase suivante (fin 2019)
Phase arrêter suite au covid en 2020
Le covid leur met encore des battons dans les roues sur cette phases …

:cold_face: :sleepy:
ca serait bien si il relancait en phase 2 comme la suite de la phase 1

Vidéo best of de notre équipe 1 en N3 sur les vidéos prises ces 3 dernières saisons réalisés par un jeune de notre club !

2 « J'aime »

à 11’50 le mec en face s’en souvient encore je pense :hot_face:

8 « J'aime »

Excellent ce best of !

J’adore la différence en termes de conditions de jeu entre les 2 confrontations à Gerland :joy:

Honnêtement, l’aire de jeu doit être au moins 2x plus importante entre le premier et le second extrait😂

1 « J'aime »

On a connu les aides de jeu internationales puis celles limite acceptables à gerland effectivement ! :joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! 1er match de reprise après 1 an d’arrêt ça fait du bien. Donc du coup voici le 1er best of de la phase, fallait s’y remettre :slight_smile: Bon visionnage

4 « J'aime »

bravo nicknack t es devenu le poids lourd de l equipe :slight_smile:
merci ca fait du bien de revoir des videos de ping « normal »
les tetes ont changé du tout au tout non ?
en tous cas de beaux points
nb t es super efficace quand tu joue vers l avant en rentrant bien dans la balle pas trop loin de la table …

2 « J'aime »

Et oui désormais je joue en prénationale avec d’autres collègues. Du coup, ça m’a fait bizarre de tout le temps jouer en perf et là de jouer en contre, qui plus est contre des jeunes. Sympa la mise en bouche :slight_smile: Mais ce week-end cela s’annonce beaucoup plus dur contre une forte équipe.
En tout cas, oui plutôt content du niveau de jeu surtout après m’être fait opérer pour retirer mon kyste au poignet, j’appréhendais un peu. J’ai presque limite l’impression de mieux jouer en revers :smiley:

4 « J'aime »

Nouveau match donc nouveau best of ! Bon visionnage

2 « J'aime »

j ai tout regarder malgré la parfois pietre qualité d image
super echanges merci
ca joue bien au ping le niveau 18 - 20 c est vraiment interessant :clap: :slightly_smiling_face:

Nouveau match donc nouveau best of. Défaite très lourde mais face aux meilleurs de la poule… Seul moment de réconfort, mes deux plus beaux points de l’année sont sur cette journée :slight_smile:

2 « J'aime »

merci nick nack
bp de beaux echanges merci
effectivement je crois avoir reconnu des 2 plus beaux points spectaculaires bravo

1 « J'aime »

Match ce week-end donc nouveau best-of

3 « J'aime »

merci nick nack t es malheureusement le dernier à poster des videos avec "de vrais joueurs "
et moi j aime bien ! beaux échanges
:+1: