Bonjour à tous ,
Je vous partage notre match du maintien en N3 masculine, dernière journée phase 1.
Bon visionnage a tous !
Bonjour à tous ,
Je vous partage notre match du maintien en N3 masculine, dernière journée phase 1.
Bon visionnage a tous !
Bonjour et bonnes fêtes de fin d’année à tous, je tenais à te féliciter car tu as réussi ta reconversion car défendre avec un anti, tu es vraiment fort ! pas de fautes en Chop même face à un défenseur avec un picot long je présume . Moi qui joue avec un best anti je connais un peu le jeu avec , mais je suis d un niveau à des années lumières du tiens. Je pense que sur certaines balles favorables tu pourrais frapper à plat, ça gêne pas mal le joueur en face. Ton partenaire en double a quel revêtement en revers ? Grâce à toi j ai essayé le waran sur un spinlord first strike, je me régale il est adhérent et tendre . J j espère que la saison pourra continuer car je prend un grand plaisir à vous voir jouer. Ça fait rêver le petit 12 que je suis .
Merci pour ton commentaire. C’est vrai que pour l’instant, j’attaque pas trop avec a plat. Je trouve que c’est un peu trop aléatoire même si je reconnais que ça pourrait être une arme intéressante
Mon partenaire joue avec 2 backsides un rakza et un tibhar quantum
Belle reconversion Softeur1 aussi bon en défenseur qu’en attaquant.BRAVO.
Finalement tu as opté pour quel bois et quels revêtements.
Bonnes fêtes.
Bois primorac off- / v15 limber / Néo anti
Super compo qui te va très bien.
Bonne continuation.
c est grand plaisir de te revoir jouer merci pour la video
effectivement je suis completement bluffe par ta re conversion
ca confirme ce que je pensais t es super doue pour le ping et t aurais une raquette decathlon pas sur que tu serais moins bon
(en voyant ca je comprend mieux ce que t arrive à faire avec le gipf…)
t as donc arrete le soft sur le cd ?
Merci pour ton retour !
En effet, place au backside !
merci pour la video c est toujours plaisir de te voir jouer
c est moi ou t as pris du muscle ??