Vidéos best-of de championnats

Bonjour à tous ,

Je vous partage notre match du maintien en N3 masculine, dernière journée phase 1.

Bon visionnage a tous ! :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour et bonnes fêtes de fin d’année à tous, je tenais à te féliciter car tu as réussi ta reconversion car défendre avec un anti, tu es vraiment fort ! pas de fautes en Chop même face à un défenseur avec un picot long je présume . Moi qui joue avec un best anti je connais un peu le jeu avec , mais je suis d un niveau à des années lumières du tiens. Je pense que sur certaines balles favorables tu pourrais frapper à plat, ça gêne pas mal le joueur en face. Ton partenaire en double a quel revêtement en revers ? Grâce à toi j ai essayé le waran sur un spinlord first strike, je me régale il est adhérent et tendre . J j espère que la saison pourra continuer car je prend un grand plaisir à vous voir jouer. Ça fait rêver le petit 12 que je suis .

2 « J'aime »

Merci pour ton commentaire. C’est vrai que pour l’instant, j’attaque pas trop avec a plat. Je trouve que c’est un peu trop aléatoire même si je reconnais que ça pourrait être une arme intéressante :slight_smile:

Mon partenaire joue avec 2 backsides un rakza et un tibhar quantum

Belle reconversion Softeur1 aussi bon en défenseur qu’en attaquant.BRAVO.
Finalement tu as opté pour quel bois et quels revêtements.
Bonnes fêtes.

1 « J'aime »

Bois primorac off- / v15 limber / Néo anti

Super compo qui te va très bien.
Bonne continuation.

c est grand plaisir de te revoir jouer merci pour la video
effectivement je suis completement bluffe par ta re conversion
ca confirme ce que je pensais t es super doue pour le ping et t aurais une raquette decathlon pas sur que tu serais moins bon
(en voyant ca je comprend mieux ce que t arrive à faire avec le gipf…)
t as donc arrete le soft sur le cd ?

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !

En effet, place au backside !

Hello ! Retour du championnat, et Donc des vidéos !

Bon visionnage a tous ! :slight_smile:

3 « J'aime »

merci pour la video c est toujours plaisir de te voir jouer
c est moi ou t as pris du muscle ?? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »