Bon après, t’as quand même des jambes toi… le physique no problemo je pense.
Ouais, mais son frère, on sort la règle d’accélération de suite…
Y a deux trois raquettes qui sonnent bien mdr
Par contre je suis surpris que ça joue encore.
Comment certaines équipes vont faire pour finir la phase et rattraper les journées ?
y’en a pour qui finir la phase en décembre sera tout simplement impossible
certains départements de l’IDF par exemple mais on va pas être les seuls
Profitons-en tant qu’on le peut car en nationale j’ai du mal à croire qu’on puisse poursuivre donc voici ma contribution (dernière?) de notre dernier match se déroulant hier et qui plus est, pas dans notre gymnase habituel.
Ah ça fait plaisir de vous revoir nick-nack. Merci !
on voit pas bien la balle
j’ai aperçu des caméras dans notre gymnase samedi dernier et la présence de @Softeur1.
Il devrait y avoir une nouvelle vidéo très prochainement de notre rencontre
Merci mais c’est peut-être la dernière fois avec ce Covid…
on sent le manque de pratique chez aix non ?
sinon merci pour la video toujours plaisant de suivere les joueurs de l equipe
Ah ah c’est clair je me suis dit la même chose!
Pour les 4 joueurs d’ouroux, raquette 100% non boostées ou trafiquées… On joue en Gewo et ça fait un joli bruit les nexxus quand tu envoies un peu fort…
Pour les joueurs de Metz je ne sais pas, je ne pense pas non plus
Peut etre le son dans la salle qui donne cet effet !
Notre n2 a fait pour la 1ère fois une bulle (pourtant il avait fait les indivs le week-end précédent) et surtout il faut mettre en avant le niveau de leur jeune 800 qui fait 3 !
Je confirme, ça joue fort
c pas du tout une critique la reprise est dure pour tout le monde mais j ai l impression qu en general les jeunes joueurs semblent moins concernés …
et c est vrai qu il joue fort
Comme quoi notamment, si on veut faire des économies, on peut se contenter d’un seul revêtement
Bon reflet de ce qui caractérise la prise PP: CD ultra performant même pour attaquer une balle basse au-dessus de la table, RV quand même beaucoup plus problématique hors bloc passif.