Non pas de douleurs aux cervicales, seulement au niveau du nerf vers le pouce
Ok merci pour la photo
Je veux pas te porter la poisse mais une douleur au nerf du pouce qui part dans le coude comme ca, ça sent le pincement au niveau des cervicales
Tas quel âge?
27 ans, mon osteo a effectivement vérifié cervicales et à priori tout est OK
Ça peut être un truc lié au canal carpien aussi non? Ma mère avait ce genre de trucs, des fourmis qui la lançaient jusqu’à l’épaule même.
J’y ai également pensé, on va voir comment ça évolue…
Saperlotte est la version locale du Saperlipopette… Comme cette dernière contient le pseudo d’un forumeur, j’ai préféré étaler mon inculture
Actuellement, je traite une tendinite via onde de choc et je commence à voir des résultats (2 séances déja), j’avais mal du pouce au coude également.
Le carpien, je l’ai eu et c’est plutot des fourmillement et perte de sensation au bout des doigts (pouce, index et majeur).
Dis Softeur1 … tu joues à quel niveau là ?
Régionale 2
Whooo put… les pauvres !
les joueurs en face doivent pleurer!!!un numéroté en R2
Ce n’est pas le seul il y en a au moins 4 cette phase dans (feu) le championnat AURA R2
Oué mais il joue en défense je crois… ce n’était pas du tout son jeu…
Enfin si c’est toujours le cas ? @Softeur1 ?
C’est toujours le cas, on a même fait une rencontre amicale avec @jakin début septembre
Tout ça pour dire qu’il m’a mis 3-0 en défense !
Une transition vers la défense aussi facile, rapide et efficace ? Je n’y crois pas. Je pense que @softeur1 menait une double vie de softeur/contreur et d’apprenti défenseur depuis des mois avant d’entériner sa reconversion.
Bah il joue en R2… plus en N3…
C’est vrai ?