aussi 2 joueurs de cette equipe sont des grands amateurs du jet de raquette ca promet …
Purée… ça envoie déjà…
Ce fut un match compliqué pour moi. Je suis passé complètement à travers le premier match (c’est pour ça qu’il n’y a que 3 points de ce match d’ailleurs ^^)
Sympa cette vidéo avec des jeux hétérogènes.
tu es impresssionnant de justesse avec ton revers (ok c’est un best of !!!)
tu as joué blessé ?
Oui je suis blessé depuis début septembre, il faudrait que je coupe quelques semaines mais compliqué niveau effectif dans le club…
Pour le revers c’est très aléatoire, hier par exemple il était porté disparu !! Mais merci !
Saperlotte, deuxième défenseur gaucher que je découvre aujourd’hui !!?? Ca joue pas mal du tout, malheureusement, son premier adversaire sait exactement quoi faire pour l’emmerder.
Et pour le coup un vrai défenseur à l’ancienne, aucun démarrage mais ça en ramène de la balle ! Il est monté 400 au maximum à priori
Tu t’es fait quoi? Tennis Elbow? Vu ton jeu en plus ça doit pas être facile tous les jours
Problème au niveua d’un nerf, je prends comme un coup de jus si pas de strap… C’est sûr que ce n’est pas forcément le top vu mon jeu tout en douceur
Surpris de voir un pote que je croyais en région parisienne (GL à Manom)
Haha le gaucher GL, en effet j’ai joué dans le même club que lui en Région Parisienne, moi aussi étonné de le voir dans cette vidéo
ça fait quelques année déjà qu’il a déménagé
Tu peux en dire plus stp, tu strapes à quel niveau?
J’ai des pb de ce genre aussi
Un sujet sur le strap c’est une bonne idée
Mon osteo m’a conseillé de strappe tout au long du nerf donc du pouce jusqu’au dessus du coude
Aucune douleur avec, j’ai réessayé sans et au bout d’une heure je ne pouvais plus tenir la raquette…
Tu voulais dire « Saperlipopette » ou c’est son nom Saperlotte ?
C est peut être une expression Belge mdr..
Tu pourrais faire une photo pour illustrer stp?
Tas un début d’hernie aux cervicales je suppose ?