Bizarre je m’en souviens pas moi xD
Blague à part, je l’ai joué 2 fois cet été (et gagné), mais c’est évident qu’il était en phase de préparation, c’est en match officiel ou il se révèle vraiment
Bizarre je m’en souviens pas moi xD
Blague à part, je l’ai joué 2 fois cet été (et gagné), mais c’est évident qu’il était en phase de préparation, c’est en match officiel ou il se révèle vraiment
de mémoire il me semble que ça n’est pas sa plus grosse perf
Tu jouais en configuration Soft/Backside ?
Non non défense
En défense tu fais jeu égal, ou mieux, avec un 460 défenseur patenté ? C’est incroyable après une modification si récente de ton système de jeu !
Comme je t’ai dis, les matchs non officiel n’ont pas vraiment de valeur de comparaison…
Certes, mais ils ont valeur indicative… Et, comme le Ping ne relève pas complètement de l’irrationnel, c’est le moins qu’on puisse dire, la valeur indicative est souvent prédictive…
Tu t’es mis en défense?
Exactement, j’ai profité de ce long arrêt pour complètement changer de jeu. Sans aucun regret ni amertume vraiment ! Hâte d’être demain à la table pour mettre en pratique les changements✊
J’imagine!
Tu sais qu’un autre forumeur m’avait dit qu’il te verrait bien en défense… d’ailleurs mon avis est que tu peux y être encore plus performant!
Sans te demander des détails par trop indiscrets, quelle formule as-tu choisie ? Backside/PL, Soft/PL, Backside/Soft… ?
Il a choisi bien mieux que ça !
Soft/Soft ? Quand-même pas Backside/Backside !
Ça me rappelle un match contre Olivier Ouazana du Nice Cavigal où ce bon Softeur a joué en défense et était pas si loin !
C’était Montpellier, et non la vidéo est trompeuse ^^
Oui bon la mémoire peut jouer des tours aussi ahahahah
Bon, ta première rencontre n’a pas dû te permettre de tirer beaucoup d’enseignements sur ton niveau dans ton nouveau style de jeu, je pense…
Tu n’as pas répondu à la question d’un forumeur sur ton nouveau matos…?
Moi, je parierai soft/PL, car c’est une combinaison que tu maîtrises…
antitop en revers?