Il me semble que @softeur1 a déjà communiqué son nouveau set. Je vais essayer de retrouver ça
Edit : bois TSP Balsa 3.5 + TSP Triple Spin Chop + Juic Neo Anti
Edit 2 : @rotasses, rappelle moi de ne jamais te confier un pari
Il me semble que @softeur1 a déjà communiqué son nouveau set. Je vais essayer de retrouver ça
Edit : bois TSP Balsa 3.5 + TSP Triple Spin Chop + Juic Neo Anti
Edit 2 : @rotasses, rappelle moi de ne jamais te confier un pari
Perdu ! Backside/anti !
Certes, j’ai pas joué le n1 de l’équipe adverse (18), mais bon ça me permet de prendre doucement mes marques !
Il s’est biwoutché…
Je suis surpris par ce choix, je suivrai ça à l’occasion! Anti en R?
À dominante Oui
Un anti avec lequel on peut attaquer…
Anti-Speed de DMS ? Le top pour ça: un vrai topheet d’anti (avec surface mince, picots longs, mais pas anti isse), et une mousse qui envoie vraiment !
Merci pour la vidéo, @Softeur1 et @InfoTT. Effectivement, rare d’avoir deux défenseurs de ce niveau dans une équipe, qui plus est dans une N1.
Bravo à l’ASUL, mais j’aurais bien aimé voir Sacha Bouvier et Mickaël Armony défendre sur les artilleurs habituels de l’équipe 1 de Wattignies (N177, N221, N239, N268, N299). C’est dommage que les Nordistes aient envoyé une autre équipe…
Il lui a jeté un sort !
C’est sûr que ça aurait été bien plus sympa !
A part le match entre Druez et Bouvier, qui avait l’air disputé, ça a semblé être plutôt tranquille pour les Lyonnais.
Lorsque Mickaël sert en rv il regarde à sa droite, on dirait qu’il regarde sa raquette en faisant le geste, ça me perturbe !
Savez vous avec quoi jouent les défenseurs ?
Intéressant de voir qu’ils arrivent à gêner avec la balle plastique.
Tu crois franchement que c’est grâce à leur matériel qu’ils gênent les attaquants ? Ça aide peut-être un peu mais, à ce niveau, ça reste marginal à mon avis.
Le toucher de balles …
Entre autres qualités
Il pourrait avoir deux backsides, mi long ou autres d’où ma question.
C’est bien qu’il soit à ce niveau ça change des jeux traditionnels.
Après j’espère pour eux qu’ils ont d’autres qualités car si jouer avec un picot faisait jouer numéro ça se saurait et j’en aurais déjà mis un pour remonter numéro.
Un physique que peu d’entre nous a
un bon touché de balle
un sens tactique surtout sur ces jeux particuliers