Vidéos best-of de championnats

Ah oui il sert très bien et ses remises revers ont fait mal apparemment !
Merci @Softeur1 pour la vidéo (manque juste la fin du premier match :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

2 « J'aime »

En effet Romain sert très bien, je n’en remets pas un.
Et moi qui suis plutôt bon serveur pour mon niveau, et bien il démarre RV sur TOUS les services.
Bref il me démonte systématiquement :joy:

2 « J'aime »

Oui il marque beaucoup de points avec !

Il a pas trop envoyé en revers sur moi, j’étais surpris quand je vois le match qu’il fait sur mes coéquipiers !

De très beaux matchs en tout cas. Softeur, confirme moi, tes tops c’est plutôt des sides spins, quand tu prends la balle un peu en dessous de la table, non ?

1 « J'aime »

Non je side uniquement quand c’est sortant. Sinon ça s’apparente à un “faux top” Je dirai ^^

Merci pour ta réponse !
Quand au jeune qui lance super haut, il fait aussi de beaux numéros d’équilibriste par moments, c’est à se demander comment il fait :slight_smile:

ca fait plaisir de te voir joeur comme ca softeur plus serein plus pose :wink:
bonne reflexion tactique sur ton dernier match ou tu remet plus court et recul moins et tu gagnes le match avec brio :grinning:

t as laché qlq beaux top rv continues de bosser ca c est sur que ca serai un gros plus dans ton jeu

pour affiner et optimiser ton soft cd meme si je ne suis qu un poireau je dirai qu il faut que tu apporte de l attention sur les balles à l infirmerie au service et surtout en remise de service ou après une poussette car comme tu as un excellent contre top / frappe cd l ideal pour toi et recevoir une balle démarrée top mais pas trop puissante ni avec trop de rotation apres au mieux une balle infirmerie bien placée

merci pour la video :star_struck:

2 « J'aime »

est-ce dû au fait qu’il joue dans le même club que le frère de Tristan ?

1 « J'aime »

Purée y a vachement de softs depuis quelques temps sur vos vidéos. Deux chez les grenoblois, toi avec un double soft. Et autant sur celle de l’autre N3 contre Cournon.

Et puis même d’une manière générale, y a vachement de plaques à la con, que ce soit de votre côté ou chez vos adversaires !

Ah bon ?

Pour Vloti, c’est un bois Viscaria et deux Tenergy

1 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai qu’il l’a enlevé ! J’étais trois épisodes en arrière encore. :sweat_smile:

Ce jour là y’en avait 3 chez les Grenoblois (avec une majuscule STP, même s’ils ont été minuscules face au TTG)… mais le 3ème n’est pas vu sur la vidéo… il était là pour remplacer et n’a plus le niveau N3.

Pour ce qui est des softs sur la vidéo :
Waran pour moi
Flarestorm 2 Pour Romain
Speedy soft ( ou dtecs ?) Pour giulo

@anelo je te laisse confirmer ?

oui Flarestorm II (en CD) pour Romain et Giulio (en RV) je ne sais plus … je lui demanderai la prochaine fois que je le vois.

Je trouve que les softs et mi-longs se démocratisent effectivement, ces derniers temps. Est-ce bien, est-ce négatif? C’est différent, je trouve, c’est tout.
Mais “plaques à la con”? Je ne crois pas ^^’ Chaque plaque a ses points forts et ses faiblesses, tout simplement.

Eh oui… Le mi-long a ses faiblesses aussi…

J’ai lu un peu rapidement ton message et j’ai cru que tu disais que ma long aussi avait ses faiblesses… Même un 1er avril ça étonne :grin:

1 « J'aime »

Ça me donne une idée pour le topic 1er avril…

Ceci dit Ma-long aussi a ses faiblesses. Je suis sûr qu’il résiste mal à une raquette entre les deux yeux…
J’ai tenté le coup une fois, à l’entraînement, mais soit que je ne suis pas assez précis, soit que mon partenaire et néanmoins adversaire fut trop agile, toujours est-il que j’ai échoué… J’avais pourtant bien préparé mon coup:
=> service latéral lifté, la raquette m’échappe des mains pour cause (officiellement) de sueur mal essuyée, la raquette vole de l’autre côté de la table vers mon partenaire… qui évite le coup d’un habile petit pas de côté. Zut, raté.
“Saligau, tu aurait pu rattraper ma raquette en vol, elle a failli se casser, rognididju !”, me suis-je exclamé (je rigole, hein, je me suis excusé platement)

Fin de la parenthèse.

1 « J'aime »