vidéo de 1997 avec Jörgen Persson se crashe dans les séparations. Même pas mal…
Préparez vous ! La relève arrive… une nouvelle saison débute très bientôt… Avec un casting inédit et d’ores et déjà épique !!
Bonne chasse aux perf’ aux 5 « tocards »
Une distribution de boules Quiès aux adversaires est-elle prévue ?
Ça va être dur pour eux non ? (vu leurs classements)
Ils ne se maintiendront probablement pas mais je crois qu’il faut distinguer les 16/17/18 qui ne s’entraînent jamais avec des 20/21/22 des 16/17/18 qui ont l’habitude de côtoyer à l’entrainement des joueurs de ce niveau, avec des qualités de service/remise/démarrage supérieures => ils s’adapteront rapidement et ils décrocheront de belles perf je pense ( surtout avec leurs jeux à la con )
Ah oui oui, bien sûr qu’ils feront des perfs. Et on le leur souhaite !
Ce n’était pas une critique hein.
T’inquiète ce ne sont pas mes potes je les connais « de loin » et je ne cherche pas du tout à les défendre. Je suis juste convaincu que quand on a un minimum de technique et de sens tactique on peut s’adapter assez rapidement, d’autant plus que dans leur cas ils jouent régulièrement avec des joueurs de niveau N3 donc ils savent déjà ce qui ne « pardonne pas » à ce niveau
Ils ont tous déjà perfés à num et ont des jeux spéciaux, c’est pas des victoires gratuites pour les adversaires
On me dit que Mickael perf sur Samuel Le Guen et surtout Damien Provost !!?? C’est sûr ?
Si c’est vérifié, il a bien fait de passer par la Bretagne ce week-end là.
j’espère qu’il confirmera samedi son niveau du tournoi
Alors là, les mots me manquent parce que battre Damien Provost, whouah !
Bravo à lui en tout cas.
La vache, le bon air de la Bretagne lui a bien réussi ! Quelle journée !
Beaucoup trop fort ce Micka !
Du coup tu ne pourras plus le filmer cette année en championnat ?
Il ne filmera plus les rencontres de Gerland. Mais on va continuer à le faire sans lui. Après le niveau de jeu va un peu diminuer dans l’équipe 1 cette année
Pouah c’est costaud !
Les deux grosses perf’ dont on parle plus haut n’ont pas été filmées ?
Tous les échanges de cette vidéo sont sympas, mais l’échange contre Julien Thomas,