Vidéos best-of de championnats

Ok. En MP alors. :wink:

Vi…

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais ces digressions seraient à développer dans un autre sujet que : Vidéos best-of de championnats
A vous de voir :wink: :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu as raison…

Par ces temps de Covid, puissent nos esprits divaguer un peu… mais, après la fin de l’épidémie, promis : on ne le refera plus :wink:
.

:smile: :smile: :smile:

Le championnat est terminé, mais j’avais encore une vidéo à faire sur le club de Cournon qui affrontait l’équipe 2 d’Antibes avec un défenseur, un super joueur handisport défenseur. :boom:

N’hésitez pas à partager la vidéo, commenter et liker :wink:

2 « J'aime »

Jeremy je l’ai vu jouer au tournoi de Clermont. Il joue vraiment très bien, très régulier, il lâche pas un point, et il y a rarement un coup qui revient de la même façon. J’ai un peu discuté avec lui d’ailleurs, il est très gentil. Et apparemment à ce qu’il me disait le club d’Antibes compte pas mal de défenseurs dans ses rangs, ce qui explique aussi que pas mal de leurs joueurs s’en sortent très bien sur ces styles de jeux.

J’ai vu jouer également Antoine au même tournoi. Très bon lui aussi, et quand il s’y met c’est pas simple de le manœuvrer.

1 « J'aime »

Chen Weixing qui craque… 2003

Et en plus il jouait de sa mauvaise main :wink:
Blague à part, cette vision inversée de l’image est intéressante à regarder.
Je serai curieux de voir par exemple Gatien jouer de la main droite ou Waldner de la main gauche.

j’ai en réserve le match d’inauguration de notre salle entre Gatien et Saive en 1994. N’ayant pas d’appareil efficace, je peux mettre la video sur youtube en image inversée :smile: Gatien droitier ? une grande premiere :sweat_smile:

Peut-être une collaboration avec @TableTennisBelgiumTV serait possible? il a peut-être le matos adéquat… ça doit être sympa comme match :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, quel est votre problème ?

Si j’ai bien compris l’image est inversée droite /gauche, voir la vidéo ci-dessus par ex.

1 « J'aime »

Je pense que c’est un réglage depuis le programme de numérisation… et personnellement, je suis intéressé par le Show Saive Gatien pour ma chaîne YouTube : http://bit.ly/TTBelgiumTVYoutube

:slight_smile:

J’y ai pensé justement, vous devriez voir en mp si vous avez moyen de vous arranger, tout le monde serait potentiellement gagnant :wink:

1 « J'aime »

le pb c’est que pour numeriser la vhs : c’est en noir et blanc. donc j’ai pris comme option de refilmer avec mon telephone sur ma tv d’ou l’effet inverser.

Vous utilisez quoi comme programme de numérisation ?

vsdc version free

Il suffit juste de régler le téléphone correctement, dans ce cas.